PDA

Afficher la version complète : Nagoya 2014 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)



Soupooshu
25/07/2014, 09h40
Juryo (http://www.sumo.or.jp/en/honbasho/main/torikumi?day=14&rank=2)

Makuuchi (http://www.sumo.or.jp/en/honbasho/main/torikumi?day=14&rank=1)

Immyr
26/07/2014, 12h41
Vous imaginez que si Hakuho perde demain contre Harumafuji, que Goeido gagne contre Kotoshogiku et Takayasu fasse de même contre Takekaze (et tout cela reste crédible pour changer), on pourrait avoir une finale à 4 en fin de matinée... Quel suspense ;)

Sakana
26/07/2014, 12h44
J'ai peur que Hakuho fasse de nouveau l'empêcheur de tourner en rond... :/ Mais, un kettei-sen, c'est toujours envisageable avec Kotoshôgiku. :)

Kaiomitsuki
26/07/2014, 18h40
Vous imaginez que si Hakuho perde demain contre Harumafuji, que Goeido gagne contre Kotoshogiku et Takayasu fasse de même contre Takekaze (et tout cela reste crédible pour changer), on pourrait avoir une finale à 4 en fin de matinée... Quel suspense ;)
N'oublions pas ce que disait le philosophe anglais Lineker à propos du Sumo :"Le Sumo est un sport de combat qui se joue à plusieurs et à la fin ce sont les mongols qui gagnent !"
Donc en toute logique Takayasu va glisser devant Takekaze.... Goeido va battre Kotoshogiku et Hakuho va bizarrement battre Harumafuji dans un combat digne des très grands classiques de Catch (combat à couper le souffle mais joué d'avance dans les vestiaires :cool: )

pereboulon
26/07/2014, 20h22
Lorsque Kotoshogiku a atteint le KK, j'ai émis des doutes sur ses performances et je pensais qu'il allait rentrer "miraculeusement" dans le rang. Il m'a fait mentir et il est maintenant en lice pour le yusho. Alors, je serai plus prudent pour mon pronostic de demain. Tout est possible et il est grand temps qu'un Japonais soulève la coupe de l'empereur.

Sakana
26/07/2014, 20h56
De même, je le voyais s'effondrer une fois le kachi-koshi en poche, parce que bon, ça fuse plus rapidement, de se sauver du kadoban... Ben, tout faux ! Tant mieux pour lui et les Japonais qui vont le soutenir comme jamais, demain. :)