PDA

Afficher la version complète : Nagoya 2014 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)



Soupooshu
20/07/2014, 13h29
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Nagoya/Nagoya14J9.png

pereboulon
21/07/2014, 13h20
Je trouvais étrange que Kotoshogiku enchaine les victoires sans problème. Maintenant qu'il a son KK, il perd son premier combat, certes contre un yokozuna, mais bon... disons que le timing est étonnant.

Très content de voir Tosayutaka en juryo bien revenir en forme.

Sakana
21/07/2014, 14h06
Y'a rien d'étonnant, c'était couru d'avance. Quelque part, le stress doit l'avoir bien aidé à tenir le coup pendant la première semaine, et là, y'a tout qui se relâche... M'étonnerait pas qu'il finisse à 9-6, s'il finit. Après, on peut toujours imaginer qu'il existe toujours un gentlemen agreement. :p

Immyr
21/07/2014, 15h18
Par ailleurs, contre Kakuryu, c'est du 50-50 à peu près pour Kotoshogiku.

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve Kisenosato plus "mature" sur ce tournoi... Est-ce à cause de manque de pression? Mais je le trouve moins brouillon et, de toute façon, beaucoup plus "yokozunesque" (malgré ses quelques défaites).

Tadanobu
21/07/2014, 21h37
C'est sur qu'aujourd'hui, il a eu comme challenge de se concentrer trois fois de suite contre un zozo qui se prépare en toussant et en poussant des cris d'oiseaux. Quand on peut se remettre de ça, c'est qu'on a le mental.
( Passons sur le fait qu'il a également un peu provoqué les deux matta en avançant les mains au raaaaaaleeeeeeeeennnntttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii )

Gnoppod
21/07/2014, 23h25
Et 1ère kinboshi pour Takekaze à l'âge de 35 ans!