PDA

Afficher la version complète : Nagoya 2014 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)



Soupooshu
14/07/2014, 09h43
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Nagoya/Nagoya14J3.png

Sakana
14/07/2014, 12h00
Allez, on va vite voir la forme de Kisenosato, ainsi que celle de Osunaarashi. Ca promet, ce combat. :)

jj
15/07/2014, 10h08
Tochinoshin et Ichinojo commencent bien! Ça promet!

Soupooshu
15/07/2014, 16h30
Terunofuji commence bien également.
Yoshikaze s'est offert les deux Sekiwake, il rejoint Aminishiki chez les "empêcheurs de tourner en rond"
La tentative de kotenage d'Osunaarashi n'était pas loin de fonctionner.
Hakuho a dû s'employer un peu plus que d'habitude contre son clone.

Immyr
15/07/2014, 16h51
Kisenosato n'est pas un de mes rikishis préférés bien que je pense qu'avec un peu plus de mental, il aurait largement sa place en tant que Yokozuna. Mais Osunaarashi... je n'arrive vraiment pas à le "blairer"... Sa façon de mettre son coude en avant au tachi-aï m'ennuie profondément (pour ne pas user de termes plus grossiers). Il agresse littéralement ses adversaires en risquant de les blesser. J'ai bien l'impression que Kisenosato a eu le nez cassé ce jour. Qu'il aille faire du MMA ou du boxe... Autant j'arrive à regarder (sans apprécier) les gifles de la part et d'autre, autant je n'arrive pas à supporter les attaques pareilles...

Kasamatsuri
15/07/2014, 22h04
Fusen de Takanoyama en makushita! Se serait'il blessé?

pereboulon
15/07/2014, 23h14
Aïe, cela n'annonce rien de bon. Cela fait bientôt 13 ans qu'il est dans le sumo professionnel...
Osunaarashi a un sumo brutal mais c'est son style. Il lui a plutôt bien réussi jusqu'à présent. Personnellement je n'aime pas trop car il n'y a pas la fluidité d'un Chiyotaikai, juste de la force brute (il est vraiment costaud). Il faut de tout pour faire un monde.