PDA

Afficher la version complète : Problème avec les IM !!!!!



Kaiowaka
07/06/2005, 13h22
Celà fait déjà plusieures fois que j'ai ce texte qui vient se mettre à la place des "forumeurs présents" dans la page "IM" !

"Diese Seite kann nicht gefunden werden (404b)!


Diese Seite kann nicht gefunden werden.
Die von Ihnen angewählte Seite wurde entfernt oder umbenannt oder sie ist derzeit nicht verfügbar. Sie können jedoch folgendes tun:

Überprüfen Sie die Schreibweise der eingegebenen URL.
Öffnen Sie www.info-sumo.net und schauen Sie dort nach den Informationen, die Sie suchen.

Sollten Sie dennoch Fragen haben, dann wenden Sie sich bitte per EMail an
webmaster@smarthouse.de"

Quelqu'un d'autre connait-il ce problème ?????

J'ai essayé de vider mes cookies, mais rien n'y fait ! :twisted:

07/06/2005, 13h24
attaque pirate du site :?: :!: 8O :?

yza
07/06/2005, 13h27
zut j'ai oublié de m'enregistrer, n'est-ce pas une attaque pirate du site?

Moi, je n'ai pas eu ce problême :oops:

Tajoha
07/06/2005, 14h20
Une attaque pirate ? Ca dit simplement que cette page ne peut pas être trouver, veuillez contacter l'administrateur blabla ...

La même chose qu'une page introuvable, c'est juste qu'on est hebergé sur un site allemand apparament.

Ca vient plutot d'un probleme classique de maintenance je pense.

Info-Sumo
07/06/2005, 14h31
Non il ne s'agit pas d'une attaque, et le site n'est pas hebergé sur un serveur allemand, mais sur mon serveur dédié.
Il y a eu en revanche, un problème d'accès au réseau de l'entreprise qui me loue le serveur. Tout le monde n'a pas été concerné par ce problème (certains abonnés à Free l'ont étés) et une solution transitoire a été mise en place pendant quelques temps (ce qui explique surement le message en allemand).
Maintenant, c'est réparé.

Kaiowaka
07/06/2005, 15h49
Maintenant, c'est réparé.

Pas chez moi, à voir !!!!! :cry: J'ai l'image en haut, mais en bas, j'ai le texte en allemand !!!!!! :evil:

Info-Sumo
07/06/2005, 20h10
Dans ce cas, c'est peut-être du à ton fournisseur d'accès à internet qui passerait par un proxy allemand.
J'ai déja eu ce genre de choses quand j'utilisais un proxy anonyme.

Kaiowaka
08/06/2005, 11h48
Dans ce cas, c'est peut-être du à ton fournisseur d'accès à internet qui passerait par un proxy allemand.
J'ai déja eu ce genre de choses quand j'utilisais un proxy anonyme.

Je passe par "internet explorer".............................!
Et celà ne fonctionne toujours pas ! Comme je n'ai que celui-là au travail, ben, c'est foutu ! Il ne me reste plus qu'à attendre que celà revienne !
C'est déjà la 3 ou 4ème fois que celà me fais ce coup-là et au bout de quelques jous, celà revient................! :evil:

Asafan
10/10/2005, 09h55
je remonte ce post, car depuis les problèmes du site, je n'ai plus accès aux messages instantanés et je le regrette infiniment.

Je n'ai rien touché ni changé quoi que ce soit entre avant et après les problèmes, donc cette fois-ci, ça ne vient pas de moi.

J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec celle du site, mais c'est celle qui permet de s'inscrire pour les IM, pas celle qui permet de les envoyer et de voir ceux qui sont connectés.

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Y a-t-il moyen de faire quelquechose pour remédier à cela?

Info-Sumo
10/10/2005, 11h05
Re-essaye maintenant. Après avoir supprimé les cookies info-sumo.net.
Je viens de changer une donnée mais ne suis pas sur que c'est du à cela.

Info-Sumo
12/10/2005, 12h33
Sans réponse d'asafan, j'ai re-vérifié le script et les infos dans la base de données.
J'ai ensuite pendant que tu (asafan) étais sur le site, modifié le paramètre de présence dans les IM (la case à cocher qui permet de choisir son statut) et ai imposé "présence sur site ET im". Immédiatement l'info a été modifiée et est revenue sur "présent sur le site uniquement".
Il semble donc bien que ce soit un problème de cookies non acceptés de ton côté.

Pour en avoir le coeur net, je viens de me connecter sous le pseudo de asafan et ai pu recevoir et envoyer des IMs.

Il faut donc que tu revoies le paramètrage des cookies (accepter les cookies de info-sumo.net et ne pas en limiter le nombre). Je ne peux en dire plus ne sachant pas quel navigateur tu utilises.