PDA

Afficher la version complète : Haru 2014 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)



Soupooshu
09/03/2014, 17h11
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/haru/Haru14J2.png

pereboulon
10/03/2014, 21h06
Beaucoup de combats gagnés in-extremis aujourd'hui alors que la situation semblait très compromise au départ. Perso, je donne la palme à Goeido qui paraissait vraiment mal embarqué et qui place une superbe projection. Endo apprend à la dure ce que c'est d'affronter les vrais cadors : j'espère qu'il apprendra vite.

Tadanobu
10/03/2014, 23h15
Chiyomaru commence à me faire bonne impression, ses frappes sont précises et il n'avance pas trop vite ses pieds. D'ailleurs, la baffe a l'air d'être une valeur en pleine croissance dans ce basho.
La victoire de Goeido est pas mal,oui, dans le genre "ancré à la tawara" avec une jambe en avant pour faire contrepoids et empêcher Kaisei d'avancer. Reste qu'avec un peu plus de lucidité, Kaisei aurait peut-être pu replacer son poids et terminer.
Mais je me demande si la résistance de Kisenosato est pas encore mieux, alors qu'il était pris en double prise intérieure, arriver à manoeuvrer à la tawara, c'est pas mal.