PDA

Afficher la version complète : Hatsu basho 2014 - Invitation



Sakana
29/12/2013, 12h38
Bonjour à tous,

Je profite d'avoir un ordinateur sous la main* pour vous annoncer que FAWL revient pour un nouveau tournoi, en janvier !
J'ai mis à jour le formulaire pour que vous puissiez entrer vos sélections d'ici le 12 janvier prochain. Deux semaines pleines, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... :)
J'ai aussi, avec les moyens du bord, mis à jour quelques infos concernant le tournoi de novembre. Et je trouve amusant que j'en fusse le vainqueur, quand on sait que je n'ai pas pu suivre, ni de près ni de loin, le sumô... ^^"

Donc, à venir :
- un formulaire tout neuf, prêt à l'emploi. N'hésitez pas à l'utiliser, et à me faire remonter d'éventuels bugs (normalement, je l'ai checké et ça fonctionne)
- un banzuke en délibération que nous devrions pouvoir vous présenter d'ici quelques temps (en tout cas, avant le shonichi)

>>>http://bobdh.free.fr/FAWL/

Profitez bien de la fête au réveillon et à l'année prochaine pour suivre un tournoi fort intéressant !

Merci. :)

*Depuis début novembre, je n'ai plus de machine car elle a crashé comme il faut (12 ans, RIP...). D'où mon absence des fora et des mises à jour (FAWL ou ISI...).