PDA

Afficher la version complète : Kyushu 2013 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)



Soupooshu
13/11/2013, 11h01
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Kyushu/Kyushu13j5.PNG

toonoryu
14/11/2013, 10h22
Petit détail statistique qui vaut ce qu'il vaut (c'est à dire pas forcément grand-chose...), mais les trois dernières fois que Harumafuji a sorti une fiche parfaite à la cinquième journée, il est allé au zensho-yusho... à suivre quand même.

pereboulon
14/11/2013, 15h57
Harumafuji marche tellement au mental que plus il gagne plus il devient invincible. Il faut bien ça pour garder un peu de suspense maintenant que Goeido a été décroché. On m'excusera si je ne compte Shotenro et Masunoyama parmi les potentiels vainqueurs...

toonoryu
14/11/2013, 17h59
Y en a au moins un qui sera encore en tête demain. Je mettrais une pièce sur Shotenro, mais mes qualités de pronostiqueur ne sont pas géantes ces jours-ci...

Sinon, 800 combats en makuuchi pour Kisenosato, sans un seul kyujo. Assez impressionnant. N'y eut-il pas eu de Hakuho, ce gars-là serait déjà yokozuna...

Der
14/11/2013, 21h18
Effectivement, c'est bien possible, même si avec son mental que l'on pointe souvent comme principal défaut, je ne sais pas si ce ne serait pas un éternel second...
Néanmoins, il ne faut pas encore l'écarter de la course au Yusho. Je mettrai bien une toute petite piéce sur lui. (et une plus grosse sur Harumafuji, et une beaucoup plus grosse encore sur Hakuho ;) )