PDA

Afficher la version complète : Aki 2013 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)



Soupooshu
28/09/2013, 08h25
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Aki/Aki13j15.PNG

Soupooshu
29/09/2013, 16h16
Le Shukun-sho : Goeido
Le Kanto-sho : Shohozan
Le Gino-sho, pour personne.

pereboulon
29/09/2013, 17h23
Goeido aurait bien mérité le prix de la technique aussi. En tout cas, très beau tournoi jusqu'à la fin. Kisenosato finit aussi sur une note positive (un peu chanceuse tout de même). Tochiozan devrait se retrouver en sekiwake et ce ne serait que justice vu son niveau. Il s'affirme de tournois en tournois.

liclic
03/10/2013, 15h34
Moi, j'ai deux questions. Qu'avez-vous pensé du retour de Sokokurai depuis maintenant deux basho. Un 4-11 en tête de juryo c'est faible et il risque d'être sur la corde raide dans deux mois. Un petit tour et puis s'en va une deuxième fois ?
Et Endo, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Sakana
03/10/2013, 19h49
Endo, c'était un début de blessure, j'ai cru lire, et comme il ne voulait pas aggraver la chose et qu'il n'avait pas besoin d'aller chercher quelque chose, il s'est retiré. (on me confirme, à la régie ?)

Sokokurai, c'était une question d'honneur, son retour. Je pense que dans 2-3 tournois, il déclarera son intai. (et comme d'hab, je vais me planter complètement ? :p)

liclic
03/10/2013, 20h50
J'espère pour Sokokurai qu'il retrouvera la forme et le mental pour réussir à se maintenir en juryo mais je suis aussi peu optimiste que toi, Sakana.