PDA

Afficher la version complète : Comparons l icomparable



Isokawa
22/05/2005, 15h30
SVP essayer de comparer ce qui a ete dis sur le post Etat de forme et de santé des rikishis avant le Natsu 2005 et ce qui c est vraiment passe lors de du Basho :idea:
Vous verrez qu il y a de nombreuses surprises :oops:

Alors quelles explications :?: sans parler de l influx cher a Joe (sur un combat pas sur un basho) et autres meditations digne des enseignements de maitre Yoda :P

je lance deux pistes....

la potions magique pour certains qui se reveillent en millieu de Basho; Panoramix fait des miracles 8O , sans rire ne nous drapons dans la vertu des vestales du mont Olympe ...

Guerre Psycologique et intoxication lors des preparation pre Basho et lors des entrainements public...
Asa et Chio en sont les meilleurs exemples, le premer etait d apres Joe bien diminue et le deuxieme presque intai, on a vu et bien vu :!:

Q u en pensez vous....

Je sais je me fais l avocat du diable :twisted:

Iwanoshima
22/05/2005, 21h40
Pour Asashoryu, je ne sais pas qu'elle était la raison. Mais pour Chiyotaikai, il faut tenir compte de la fin catastrophique de son tournoi ... Ses quatre défaîtes d'affilée sont peut-être en partie dues au réveil de ses vieilles douleurs :).

Vincentohana
23/05/2005, 04h06
Pour Asashoryu, je ne sais pas qu'elle était la raison. Mais pour Chiyotaikai, il faut tenir compte de la fin catastrophique de son tournoi ... Ses quatre défaîtes d'affilée sont peut-être en partie dues au réveil de ses vieilles douleurs .




Je ne pense pas. Chiyotaikai n'a pas été à 100% sur ce basho, alors il a profité de son expérience pour faire une première semaine qui l'a mise à l'abrie. Mais je crois quand même qu'il était très limite physiquement, donc il ne pouvait pas faire mieux. Je dirai même que si son état physique ne s'amèliore pas (là j'en appelle à ceux qui ont vraiment des nouvelles), je ne le vois pas tenir très longtemps.