PDA

Afficher la version complète : Programmation



StuStu
17/05/2005, 22h40
Salut à tous, je cherche les horaires de diffusion sur eurosport.
Surtout que le semaine prochaine on va hocher de gauche à droite.
Il va falloir un rattapage sous forme d'une séance intensive de combats.
Dommage de ne pas diffuser le SUMO à 3h00 du matin car avec les moyens actuels que sont les magnétoscopes, enregistreurs de DVD avec ou sans disque dur, ordinateurs avec tuner etc... etc.. car sachant que le SUMO est de toute façon en différé, autant passer les combats en version plus complète la nuit et à un horaire qui soit REGULIER, puis pour la PROMOTION de ce sport passer en prime-time un scéance de 2 Heures avec un résumé des meilleurs combats des 10 à 12 premières journées suivant les scores des sumotori et terminer par tous les combats des 5 à 3 dernières journées.

Merci à Marc MINGOIA pour ses commentaires sur eurosport.
Et bravo pour la promo.

Mais ou est TONY ?

Hoshifransu
17/05/2005, 23h09
Bienvenue à bord, StuStu !

Sur Eurosport France, les diffusions de sumo sont assez aléatoires, hélas.

Tu peux consulter le site d'Eurosport France pour connaître les horaires théoriques, et prier ensuite pour qu'ils ne soient pas déprogrammés.

Le site français du sumo les publie régulièrement, bien qu'en ce moment, le webmaster soit plutôt désemparé par ceux-ci :
http://www.sumofr.net

J'aime bien aussi, ce petit site bien pratique (choisir Canalsat dans le menu) :
http://www.guidetele.com

Hélas, dans tous les cas, rien à l'horizon, concernant l'Haru basho 2005.


Sinon, tu peux te rattraper avec Eurosport en langue allemande, diffusé gratuitement sur le satellite Astra, en numérique gratuit avec 2 journées du tournoi chaque lundi à 19h15.
Même chose pour Eurosport en langue anglaise, sur le même satellite, mais en analogique gratuit. :wink:

Infos horaires sur le site hongrois :
http://www.szumo.hu/EUROSPORT.HTM

pereboulon
18/05/2005, 09h35
Salut StuStu et bienvenu sur le forum.

Je trouve ton idée simple et excellente. Les plus gros défauts des programmations de sumo sur Eurosport sont les déprogrammations sauvages et les diffusions irrégulières, du coup en le mettant à une heure tardive on aurait peut-être enfin la chance que les horaires soient respectés et comme tout le monde a de quoi enregistrer...

Très bonne idée aussi que la rediffusion-résumé à une heure de grande écoute (en complément bien sur de la diffusion complète). A cette proposition je vote oui (que les dieux du sumo nous entendent).

yza
18/05/2005, 09h39
Cela ne changera rien, car avant il était de temps en temps de nuit, et déprogramé aussi, malheuresement :oops: :wink:

softibou
21/05/2005, 19h52
ALERTE
Horreur and Damnation.
Je viens de me rendre compte que le sumo passait déronavant sur Eurosport 2. Donc sur TPS, mais j'ai pas ce truc là et je connais personne qui l'a. Merdouille de merdouillette, déjà qu'on a 2 tournois de décalages. Là ça va être la fin. Déprime totale.

Marc Mincoïa nous demande son avis, moi je trouve ça bien d'avoir plus de combats, mais triste de devoir attendre plus de temps et ça veut dire quoi ces diffusions sur Eurosport 2 !!! ça ne passe plus sur l'Eurosport classique ?????
Merci de nous tenir au courant.
Si ça ne passe plus sur Eurosport classique, vous allez faire au moins 2 grands malheureux : je veux connaître le futur de Wakanosato, arrivera-t-il un jour au grade d'Ozeki ? Et Hakuho, j'ai prédit qu'il serait le prochain Yokozuna (bien que cela en ferait 2 mongols).
Imaginez-vous que je ne verrais pas les combats qui répondront à ces questions essentielles.
Laissez nous du sumo sur Eurosport classique

Merci

Hoshifransu
21/05/2005, 20h31
Exact. Mais il semblerait qu'il s'agisse du vieil Hatsu basho 2005, diffusé cet après-midi, et 2h de diffusion demain, entre 17h et 19h.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s15000/tvschedule_lng3_spo15000_prs1_ven3.shtml

Diffusion également prévue le mercredi 25 mai, de 16h à 17h.

A partir du jeudi 26 mai, le site d'Eurosport indique qu'Eurosport 2 diffusera l'Haru basho, de 16h à 17h puis le vendredi 27 mai à la même heure.

Sur Eurosport, le problème, c'est qu'il y aura des évènements majeurs la semaine prochaine, avec Roland Garros, et le Giro, alors ça ne laisse pas la place, pour l'instant au sumo, mais dès après, je pense qu'ils diffuseront les journées en retard.
La version gratuite en allemand, et en anglais est dans le même cas.

Eurosport 2 est proposée par TPS depuis la fin du mois dernier et le sera vraisemblablement avant la fin de l'année sur Canalsatellite.
Patience ...

Quant à Fight TV, mystère ... :roll:

StuStu
22/05/2005, 21h57
Merci pour l'info sur eurosport allemand, mais effectivement eux aussi ont choisi le tennis et le cyclisme.
Il faudrait trouver un volontaire (ou plusieurs) pour enregistrer les tournois sous forme de divx ou autre mpeg et les mettre à disposition. Les problèmes seront sans doute celui des droits télévisés ainsi que celui de la taille des fichiers pour le stockage et le transfert (dur pour ceux qui n'ont pas l'adsl comme moi).
Par contre je proposerai bien à Eurosport de se charger de ce problème, on peut toujours espérer. Le minimum du site Europsort serait de proposer un système de mail d'alerte par sujet.

Je n'ai encore trouvé aucun site sur internet qui propose cette prestation. On peut se faire envoyer des résultats de foot ou de F1, mais si quelqu'un a envie de monter un site internet, j'ai une idée : il suffirait sur ce site de s'incrire pour ecevoir les programmes télé avec les sujets qui nous intéressent avec par exemple le choix d'un acteur ou d'un réalisateur fétiche, d'un sport ou d'un type de documentaire apprécié.

A ceux qui ont du courage et des moyens, merci d'avance.

Hoshifransu
22/05/2005, 23h29
Bon, sinon, tu peux toujours te contenter des combats enregistrés sur BANZUKE.COM sur ce lien :
http://www.banzuke.com/~movies

C'est sûr qu'il n'y a pas les commentaires (et encore moins la préparation) mais celà reste un formidable travail réalisé par le webmaster, avec un travail de stockage impressionnant. 8)

StuStu
06/06/2005, 21h13
Je n'ai pas trouvé comment supprimer un message le lendemain

Kotononami
06/06/2005, 21h30
Le double post était-il vraiment nécessaire? :roll: