PDA

Afficher la version complète : Haru 2013 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)



Soupooshu
10/03/2013, 15h23
Juryo :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/haru/j2j.png

Makuuchi :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/haru/j2m.png

Soupooshu
11/03/2013, 10h15
Un classique Myogiryu, serré sur sa proie. Kisenosato n'a jamais pu se dégager.
Chiyotairyu qui résiste bien au tachi-ai de Kotoshogiku, et qui profite de la faiblesse de l'ozeki : de vouloir toujours aller de l'avant, coûte que coûte.
Tochiozan qui bat Kotooshu, c'est loin d'être une surprise, il mène 10/8 dans leurs confrontations.
Rien de neuf du côté de Baruto, encore une fois pris en moro-zashi, et qui lance son uwatenage en reculant. Tôt ou tard, en tombant sur un adversaire mieux équilibré, il va se re-vriller le genou.
Deuxième défaite pour Takanoiwa en juryo, le dernier vainqueur de la division. Pourtant, deux combats bien menés, du moins au début. Il est à chaque fois en meilleure position. Il manque encore un peu de précision... ça va venir.

pereboulon
11/03/2013, 10h36
L'utchari de Tenkaiho était magnifique, difficile de résister pour Takanoiwa qui ne bénéficie plus de l'effet Paris Sumo ;).

Je trouve ton tableau un peu moins lisible avec la police de caractère en gras (ou alors ma résolution n'est pas assez élevée).

ronsacrey
11/03/2013, 13h01
Je trouve ton tableau un peu moins lisible avec la police de caractère en gras (ou alors ma résolution n'est pas assez élevée).

Exact, mais merci quand même…

Soupooshu
11/03/2013, 13h05
Je trouve ton tableau un peu moins lisible avec la police de caractère en gras (ou alors ma résolution n'est pas assez élevée).

Je sais, je viens de changer d'ordinateur, et ça me donne ça!... J'ai pas encore trouver la parade, c'est au moment de passer de power point à un fichier PNG que tout change. Sinon, sur power point, ce n'est pas en gras!!... Faut que je creuse.

Soupooshu
11/03/2013, 13h15
Voilà, c'est un peu mieux...

pereboulon
11/03/2013, 17h24
Parfait, merci.