PDA

Afficher la version complète : Hatsu 2013 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)



Soupooshu
22/01/2013, 10h13
Juryo :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/hatsu/j11j.png

Makuuchi :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/hatsu/j11m.png

toonoryu
23/01/2013, 10h49
Je ne sais pas s'il y parviendra, j'ai même du mal à y croire, mais ce qui est sûr c'est que Baruto ne lâchera rien... il avait la rage aujourd'hui, c'était impresionnant.

Triste, le combat "Crépuscule des Vieux" entre Wakanosato et Miyabiyama...

Soupooshu
23/01/2013, 13h05
Je ne sais pas s'il y parviendra, j'ai même du mal à y croire, mais ce qui est sûr c'est que Baruto ne lâchera rien... il avait la rage aujourd'hui, c'était impresionnant...
Ca fait plaisir à voir. Et puis il va de l'avant, sans se poser de question. C'est la meilleure solution qui lui reste, même s'il risque de passer au travers avant la fin du tournoi...
... "que de tenter une henka, au risque d'agraver sa blessure en se retrouvant sur l'arrière !!..."
Comme quoi de temps à autre cela fait du bien de se retrouver le dos au mur.
Harumafuji en est un bon exemple.

Soupooshu
23/01/2013, 17h34
La cheville d'Harumafuji a l'air salement amochée!

Tiens, Takanoiwa pointe le bout de son nez en juryo.

toonoryu
23/01/2013, 17h53
Soit dit en passant, Takanoiwa a eu des circonstances plutôt favorables, avec des matta tardifs donnés sur des victoires sans bavures de Oiwato... mis ne boudons pas le plaisir que pourrait avoir le Maître avec un premier yusho sekitori...

Charliki
23/01/2013, 18h41
Qu'est-il arrivé à Okinoumi ? Aoyama, qui était lui-même tout étonné, semble ne l'avoir qu'à peine poussé.:confused:

toonoryu
23/01/2013, 19h23
Il a connement cru qu'il y avait matta, mais je ne vois pas bien pourquoi il l'a cru car il n'y avait pas de raison objective de le penser...

Solal007
23/01/2013, 20h22
La cheville d'Harumafuji a l'air salement amochée!

Vous avez des informations sur cette blessure ? ça serait grave ? Quel dommage, comme il a bien manipulé Kotooshu !

asakusa
23/01/2013, 21h22
Le changement de prise de Hakuho à la fin du combat contre Kotoshogiku : impressionnant !

Soupooshu
23/01/2013, 22h28
Vous avez des informations sur cette blessure ? ça serait grave ? Quel dommage, comme il a bien manipulé Kotooshu !
Non, perso, je n'ai aucune info. J'ai juste vu qu'il avait bandé sa cheville gauche dès le second jour. Elle était aussi bandée ces derniers tournois. Faiblesse ou blessure récurrente??... Mais là, il avait carrément du mal à poser le pied par terre à la fin de son combat. Pourtant je n'ai remarqué aucune torsion!

C'est vrai que la "gamelle" de Kotooshu est assez terrible à voir... Il en aura quand même pris des belles, durant sa carrière!!!

Solal007
24/01/2013, 19h43
Ok, vu son combat aujourd'hui, il va bien !