PDA

Afficher la version complète : Kaio blessé ??



Kaiomitsuki
12/05/2005, 12h20
Si quelqu'un a des nouvelles !!!!!!!
Je suis inquiet....
Il a fini le combat contre Tochinonada en se tenant le bas du dos...

12/05/2005, 23h22
Effectivement, les nouvelles ne sont pas rassurantes. Voilà ce qu'il a déclaré après le match :

Kaiou 5-0 (winning over Tochinonada by okuritaoshi)
------------------------------------------------------------
(Tenderly putting his hand over his lower back after beating Tochinonada and looking rather dejected. Adding to his almost chronic left shoulder injury he also has as serious chronic lower back problem.)
"This doesn't feel good. It's not the same pain as I usually have. I just hope the pain doesn't get any worse."

Ce qu'on pourrait traduire par : "Ca sent le roussi. C'est une douleur différente de celle que je ressens habituellement. J'espère seulement que ça ne va pas empirer."

On espère avec lui. Après un aussi bon départ, ce serait vraiment trop bête...

Karekinada
12/05/2005, 23h25
L'invité, c'était môa...

Karekinada
13/05/2005, 05h54
Il y avait effectivement de quoi s'inquiéter : Kaio a déclaré forfait. Après un aussi brillant départ, c'est affreusement triste :cry: :cry: :cry:

Kotononami
13/05/2005, 07h09
Lu sur Kyodo news :

Sumo: Kaio to pull out of summer sumo
TOKYO May 13 Kyodo - Ozeki Kaio will pull out of the Summer Grand Sumo Tournament from Friday after he sustained a hip injury in a bout with No. 2 maegashira Tochinonada the previous day, the Japan Sumo Association said Friday.

Kaio had beat all five opponents until Thursday, keeping pace with yokozuna Asashoryu. In Thursday's match, Kaio twisted down Tochinonada (1-4) after thwarting his attack to remain unbeaten, but developed pains in the hip.

pereboulon
13/05/2005, 09h31
C'est vraiment pas de chance de voir les rivaux d'Asashoryu tomber pour blessures à chaque fois qu'ils reviennent en forme. Croisons les doigts pour que Tochiazuma ne se blesse pas lui aussi.

Vincentohana
13/05/2005, 11h59
Ah je suis dégouté vraiment. Ecoeuré, j'arrive pas à y croire ! C'est vraiment pas de chance. Y a t-il des chances pour qu'il revienne avant la fin du tournoi pour faire un kk ?

Kaiowaka
13/05/2005, 12h03
A ce qu'il parait, sa blessure nécessite 10 jours d'arrêt !
Donc, un retour est peu probable ! :cry:

Sakana
13/05/2005, 12h12
il sera alors kadoban voire proche de la retraite ? :?
damned :?

yomugi
13/05/2005, 12h17
Quel dommage, il paraissait si en forme... Je m'étais pris à espérer une fin de tournoi avec deux rikishi à 14-0, pour changer...
Heureusement, il nous a laissé un magnifique combat avant de partir.
(Et Kokkai échappe au 1-5 ;-) )