PDA

Afficher la version complète : Aki 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)



Soupooshu
14/09/2012, 08h26
Juryo :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Aki/aki12j7j.png

Makuuchi :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Aki/aki12j7m.png

Der
15/09/2012, 11h17
C'était quoi l'intérêt de mettre Daido qui est à 2-4 et qui a perdu 2 fois en 2 affrontements, face à Kyokutenho qui en est à 6-0?
Et pour demain, toujours pas de Takayasu-Kyokutenho... j'espére que les torikumi makers vont pas se réveiller trop tard comme en mai.


Sinon quel équilibre chez Myogiryu... futur Ozeki, j'en mettrai ma main à couper.
Hakuho et les 3 Ozeki restants sont en forme, ça annonce une belle fin de tournoi. :)

Soupooshu
15/09/2012, 13h12
... J'espére que les torikumi makers vont pas se réveiller trop tard comme en mai.
Je ne vois pas qu'il puisse y avoir le même problème qu'en mai. Harumafuji et Hakuho ne lâcheront rien, et peut-être même Kisenosato aussi. Le tournoi devrait se jouer entre eux trois.

liclic
15/09/2012, 14h07
Bah une surprise à la Kyokutenho n'est jamais à exclure..., elle n'était pas si loin que ça. Toutefois, j'apprécierai que l'on ait des combats au plus vite entre rikishi avec des fiches de 7-0 avec des rikishi à 6-1 aussi. En effet, trois ôzeki ayant déclaré forfait pour cause de blessures, il va manquer plus de combats qu'à l'accoutumée entre ôzeki et avec le yokozuna. Pourquoi ne pas inclure les actuels 6-1 dans les combats à venir ? Parmi eux, il y a un ancien qui est une énième fois à la porte des joi jin et retrouvera vraisemblablement un poste de san yaku au prochain basho, à savoir Aminishiki.

Soupooshu
15/09/2012, 22h59
23ème victoire de suite pour Harumafuji. Pas mal, pour un futur Yokozuna.



"Au chef ! Et a sa Dame !" (Un petit hommage à Pierre Mondy en passant)

Solal007
16/09/2012, 10h38
Et aujourd'hui, projection énorme d'Harumafuji, magnifique mouvement !!!

pereboulon
16/09/2012, 18h30
Toujours 5 lutteurs en tête, ça devient quand même intéressant...