PDA

Afficher la version complète : Aki 2012 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)



Soupooshu
09/09/2012, 15h27
Juryo :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Aki/aki12j2j.png

Makuuchi :

http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Aki/aki12j2m.png

Soupooshu
10/09/2012, 13h30
Baruto doit avoir une douleur au genou, il boitillait en reprise d'appui après le combat, comme pour l'économiser.
Tiens !! Un mono-ii entre Toyohibiki et Toyonoshima, et même un Tori-naoshi, c'est Baruto qui doit rire jaune !

isabelleyab
10/09/2012, 16h38
Baruto doit avoir une douleur au genou, il boitillait en reprise d'appui après le combat, comme pour l'économiser.
Tiens !! Un mono-ii entre Toyohibiki et Toyonoshima, et même un Tori-naoshi, c'est Baruto qui doit rire jaune !

J'ai entendu dire ici qu'il s'était blessé au pied droit (genre cassé un petit os du pied) et dans son combat d'aujourd'hui contre Aoyama, on voyait au ralenti (je les aime les ralentis de la NHK sous tous les angles !) que Aoyama lui a, à un moment, marché sur le pied, d'où son boitillement après le combat (et son genou gauche n'a pas l'air très solide non plus...). Je ne parierais pas sur un Baruto yusho quoi ! ;)
(et en plus, la chance n'a pas l'air d'être de son côté !)
Harumafuji ganbare !

Der
10/09/2012, 17h33
Je ne parierais pas sur un Baruto yusho quoi !
Bah si on liui retire 1 victoire sur 2, il sera déjà content avec un kk.

Sinon, Kyokutenho à 2 victoires, je vois pas comment le yusho peut lui échapper désormais. :o)

liclic
10/09/2012, 17h59
On verra comment il se comportera demain mais s'il s'est fait vraiment mal, je doute qu'il fasse de vieux os dans ce basho.

pereboulon
10/09/2012, 23h03
Kaisei a encore été bon. Kisenosato a fait preuve de beaucoup d'intelligence sur ce combat pour le contrer. Bravo au brésilien qui fait mieux que prévu au niveau joijin (moi je ne le voyais pas aussi bon). Takanoyama, fantastique comme toujours lorsqu'il gagne. Tokitenku qui tente le coup de la balayette dès le tachi-ai, il fallait oser contre Miyabiyama. C'est un des rares rikishi a tenter des choses originales et ultra risquées. Cela n'a pas marché, une autre fois peut être...