PDA

Afficher la version complète : Nagoya Basho 2012 SB Masters Series



Kaiomitsuki
24/07/2012, 12h13
Ouahh me voici au Panthéon des jeux de Sumo... je remporte le Green mawashi du Nagoya 2012
http://www.strongoak.net/sb/GM201207.jpg

Kaiomitsuki devient le 4e français à remporter le Green mawashi - après Kitano, Mysko et Marimo ...

J'en reviens pas - surtout que je ne joue pas à tous les jeux proposés...

Harumafuji n'est évidemment pas étranger à ce Prix ! J'avais misé sur lui ;)

Yusho au Roto et Hoshitori - Jun-Yusho au Bench et Salary (derrière Konosato !) + quelques points au Chain Gang... et me voilà en tête du classement...


Ca donne des idées... ma foi tenter de miser sur quelques jeux en plus dès l'Aki et viser plus haut lol Mais taka semble s'envoler au classement au Sumo games World Championship !

Sakana
24/07/2012, 12h35
Félicitations ! :)

Konosato
24/07/2012, 19h50
Bravo Kaiomitsuki!

Eh oui, le choix de Harumafuji a été prépondérant pour ton succès. Moi aussi j'avais misé sur lui, mais mes résultats ont été moins probant que les tiens.

Kaiowaka
25/07/2012, 11h24
Félicitations Kaio.........mitsuki, bravo à toi ! C'est là qu'on reconnait les grands........

toonoryu
25/07/2012, 16h50
Félicitations !

Perso j'ai fait le choix d'être restrictif sur les jeux, donc ça paie pas pour ce classement ultime. Mais assez content de voir que je devrais être sekiwake dans deux des quotidiens majeurs, à savoir SG et toto. Bench est en revanche toujours trop sélectif pour moi et je n'arrive pas à m'extirper du milieu de la makuuchi.

Kotononami
25/07/2012, 17h27
Bravo Alex!
Et sans tricher en plus.... C'est à cela que l'on reconnait les grands.................!

Kaiomitsuki
25/07/2012, 18h13
Merci à tous ;)


Eh oui, le choix de Harumafuji a été prépondérant pour ton succès. Moi aussi j'avais misé sur lui, mais mes résultats ont été moins probant que les tiens.
Moins probant ! Tu remportes le Yusho en Juryo pour le Bench et Yusho au Salary c'est quand même excellent comme résultats...
Et ma foi mettre Harumafuji à 4 pts lors du Senshuraku fallait oser ! J'ai pas osé plus de 2 pts lol

Fuseigou
25/07/2012, 18h13
C'est ta femme qui va être contente ! Après toutes ces heures passées derrière l'ordi tous les deux mois, à monter dans la chambre les yeux rougis tard dans la nuit - ou tôt le matin -, à guetter le moindre kyujô tardif des rikishi... tu as enfin décroché la timbale ! Tous ces sacrifices qu'elle t'a autorisé, dans l'attente d'une victoire la plus rapide possible pour retrouver une vie ordinaire, comme lorsque vous vous êtes rencontrés la première fois... Le plus dur est devant toi, il va falloir réinventer le quotidien, trouver un second souffle... Les grands, ce sont ceux qui repartent à l'abordage après une victoire éclatante - et ceux qui arrivent à le faire en gardant leur femme pour le coup ^^'...

Kaiomitsuki
25/07/2012, 19h39
C'est ta femme qui va être contente ! Après toutes ces heures passées derrière l'ordi tous les deux mois, à monter dans la chambre les yeux rougis tard dans la nuit - ou tôt le matin -, à guetter le moindre kyujô tardif des rikishi... tu as enfin décroché la timbale ! Tous ces sacrifices qu'elle t'a autorisé, dans l'attente d'une victoire la plus rapide possible pour retrouver une vie ordinaire, comme lorsque vous vous êtes rencontrés la première fois... Le plus dur est devant toi, il va falloir réinventer le quotidien, trouver un second souffle... Les grands, ce sont ceux qui repartent à l'abordage après une victoire éclatante - et ceux qui arrivent à le faire en gardant leur femme pour le coup ^^'...
MDR tu n'es pas si loin de la réalité ;)

Harumataikai
28/07/2012, 18h14
Champagne!

Félicitations Kaiomitsuki