PDA

Afficher la version complète : [Objectif Nagoya 2012] Bench-Sumo, l'Info-Sumo Ichimon recrute :)



Sakana
11/05/2012, 00h55
Ca, c'est du titre vendeur, coco ! Et pourtant, il dit tout ! :D

Pour le prochain tournoi, le Nagoya de juillet prochain, l'Info-Sumo Ichimon ( http://bobdh.free.fr/infosumo_ichimon/ ) cherche un peu de sang-neuf parmi la communauté !

- Si vous êtes joueur de Bench-Sumo ( http://benchsumo.sumogames.com/ ), ou que vous songez vous y inscrire en juillet prochain, sachez qu'il existe une petite compétition amicale à BS (mais disputée quand même ;)) par équipe, les "ichimon" ;
- que vous êtes membre du site ici présent (et francophone, par extension, mais c'est pas une limite ^^), alors venez nous retrouver sur le site de l'ISI.

On vous expliquera tout ce qui vous interroge par le menu détail. :)

Vous êtes les bienvenus !

:)

PS : en plus, en juillet prochain, nous fêterons notre 8ème anniversaire ! Une occasion de plus pour venir nous rejoindre ! ;)

toriyama
28/05/2012, 16h35
Bonjour à tous !

Euh ... par où commencer ? Il y a très longtemps (dans les 4 / 5 ans, quand même), j'ai participé à ces jeux en ligne, et à la vie de ce site.
Pour des raisons personnelles, j'avais "décroché" du sumo, mais j'ai grandement envie de m'y replonger...
Donc si c'est possible, je suis candidat, mais auparavant je ne refuserais pas un ou deux liens pour me remettre à la page, concernant les lutteurs depuis 5 ans ...

Voilà, merci de me répondre, et de m'indiquer la marche à suivre, j'ai hâte de revenir parmi vous !

Kasamatsuri
28/05/2012, 19h27
Notre vénéré Oyakata Fuheika AKA Sakana sera ravi de réactiver ta fiche! Bon retour!

bobdh.free.fr/infosumo_ichimon/joueurs/toriyama2k4.htm

toriyama
28/05/2012, 19h30
[QUOTE=Kasamatsuri;75847]Notre vénéré Oyakata Fuheika AKA Sakana sera ravi de réactiver ta fiche! Bon retour!

bobdh.free.fr/infosumo_ichimon/joueurs/toriyama2k4.htm[/QUOTE

Merci beaucoup !

toriyama
01/07/2012, 21h48
C'est bientôt que cela commence ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour m'assurer que je suis bien réinscrit ? Je suis tellement rouillé ...

Fuseigou
03/07/2012, 17h37
Bonjour Toriyama. Je t'invite à aller sur le site anglophone Sumo Forum et dans la partie Sumo games tu trouveras une page qui te renverra sur tous les jeux existants. Tu devras certainement t'inscrire à chaque jeu séparément, recréer un shikona et un compte utilisateur. Sur cette page, tu trouveras les délais d'inscription spécifiques à chaque jeu, selon qu'il s'agit d'un "pre-basho game" ou d'un "daily game".

Pour Bench sumo, attention, car la deadline pour les inscriptions a lieu demain, le tournoi commençant ce dimanche.

Bon retour parmi la communauté des gamers !