PDA

Afficher la version complète : Mauvaise nouvelle....



Miyabiyama
30/04/2012, 20h35
http://www.youtube.com/watch?v=8Wrj3kW7MsI

:(:(:(

Info-Sumo
01/05/2012, 08h33
Sur le long terme, c'est pas tenable d'être présent à chaque basho et de mettre les vidéos en ligne. J'en sais quelque chose, je l'ai fait pendant 6 ans.
Je comprends donc qu'il arrête.

Miyabiyama
01/05/2012, 12h30
Oui, d'autant plus que, comme dans ton cas, la reconnaissance du ventre était rarement au rendez-vous. En tout cas un travail titanesque de sa part, tout comme celui d'Info-sumô, à saluer vivement. Reste un problème bien égoïste de ma part: comment suivre les bashos? Je verrais sur Youtube, pour le Natsu, si des vidéos sont mises en ligne, sinon..?
Il faut vraiment que je me renseigne pour un abonnement à la NHK.

pereboulon
01/05/2012, 20h30
Merci à lui pour ces vidéos. Son travail était remarquable et, j'imagine, exténuant à la longue (Info-Sumo l'a bien dit).

Ce que je regretterai le plus, ce sont les vidéos de minarai. On pouvait voir parfois les plus modestes jonokuchi et moi j'appréciais beaucoup.

Merci à lui également pour les liens qu'il donne. Il reste aussi le stream lorsqu'on a le temps (difficile au travail...). Il conclut son message par un appel à la NSK, pour qu'elle donne des vidéos sur internet. Je crains qu'on attende longtemps.

Miyabiyama
01/05/2012, 22h08
Oui, on en a souvent discuté ensemble, mais la NSK reste inflexible à ce sujet. Je tenterais le streaming sur mes jours de repos!

dohko57
02/05/2012, 09h21
terrible nouvelle....
merci à lui pour son énorme travail. la question demeure, comment suivre le basho désormais...
décidement, rien n'ai fait pour susciter de l'audimat auprès des fans étrangers...! merci la NSK !

Miyabiyama
02/05/2012, 13h32
Entièrement d'accord avec Dohko57!