PDA

Afficher la version complète : Kyokushuzan volé !



16/04/2005, 13h52
Je ne sais pas si vous avez appris la nouvelle : Kyokushuzan s'est fait voler son portefeuille ! 8O
Je vous rassure tout de suite : personne ne s'est risqué à l'attaquer dans la rue ! :D
Il accompagnait sa soeur qui faisait son entrée dans une école de Tokyo, il a oublié son sac dans les toilettes, et quand il est retourné le chercher, son portefeuille avait disparu...
Il y avait dedans plus de 7800 $ en liquide et 7 cartes de crédit !
Et tenez-vous bien : le portefeuille lui-même était en cuir de crocodile incrusté de diamants ! 8O

Kyokushuzan est désolé, mais pas pour l'argent : c'est surtout qu'il y avait aussi dans le portefeuille son fétiche porte-bonheur ! Sur le site de Kintamayama qui donne l'info, on ne précise pas ce que c'est que ce porte-bonheur... :roll:

Hoshifransu
16/04/2005, 17h37
Kyokushuzan consulte actuellement le site web des objets perdus ... sait-on jamais ? 8)

http://www.yomiuri.co.jp/kyoiku/photo/20040719us31-8-A20041125204528811L.jpg

Vienna_Logan
16/04/2005, 17h57
Franchement, j'comprends pas, là!!! Moi, j'me balade toujours avec 8000€ en billets des 5 dans un sac poubelle, et il ne m'est jamais rien arrivé, même si je le laisse en plan pendant 15 minutes... :mrgreen: :mrgreen: Non, franchement, ça vous étonne, vous?

Le plus étonnant, c'est d'oublier de reprendre son fric!!! SUrtout un si beau portefeuille!!!

Karekinada
16/04/2005, 18h54
S'ils chopent le voleur, j'aurais une meilleure idée que de l'envoyer au trou : une semaine de keiko à la Oshimabeya avec Kyokushuzan à la baguette (au sens propre du terme) comme entraîneur : il y aurait certainement de quoi en rendre honnête plus d'un :D
Au niveau financier, Shuzan pu - partiellement - se refaire grâce à sa demi-finale au mini-tournoi d'Osaka (sans enjeu officiel, mais bien doté ; en finale, c'est Kokkai qui l'a emporté sur Asashoryu). Mais il semble vraiment affecté par la perte du porte-bonheur. S'il ne le retrouve d'ici mai, je me demande si ça aura une incidence sur son mental : pourrait-il se mettre à reculer encore plus :?: :?: :?:

"Dis-moi qui tu suis, et je te dirai qui je hais." (H-F Thiéfaine)