PDA

Afficher la version complète : Kofuji



toonoryu
12/01/2012, 09h02
Je voudrais avoir une pensée toute particulière pour Kofuji (l'homme qui maintient le serveur de bench et d'autres sumogames), qui vient d'annoncer son intai de tous les jeux, pour la raison la plus tragique qui soit : son cancer est dans une phase terminale, les médecins lui donnent entre quatre et huit semaines. Mes pensées vont vers cet homme d'une dignité exemplaire dans l'épreuve, ainsi qu'à sa famille.

Terarno
12/01/2012, 21h52
Les bras m'en tombent.
J'aimerais mettre un message de soutien sur sumoforum, mais c'est déjà impossible de trouver les mots en pareille situation, alors en anglais...

Sakana
12/01/2012, 23h40
J'ai découvert ça à l'instant. Je suis sans voix.

Fuseigou
13/01/2012, 01h18
J'ai découvert ça en tout début de journée, une grosse claque... Merci Ter' pour le mot laissé au nom de l'ISI, c'est bien que tu l'aies fait.

Konosato
13/01/2012, 22h35
Moi aussi je te remercie Ter' d'avoir laissé un mot sur Sumoforum au nom de l'ISI et en nommant aussi les Suisses.

toonoryu
26/01/2012, 11h27
J'ai la très grande tristesse de vous informer du décès de Kofuji, qui laissera un vide immense au sein de la communauté des fans de sumo, et tout particulièrement les gamers, par l'immensité de son dévouement et son implication de tous les instants dans le maintien des serveurs associés aux sumogames (et à la mythique Doitsubase). Repose en paix, Kofuji. :(

Charliki
27/01/2012, 21h24
J'en suis ébahi.
Merci, Bob. R.I.P.