PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion pour les anglophones.



Terarno
08/09/2011, 21h25
Leonishiki a signalé l'impossibilité qu'il rencontre de se connecter sur Infosumo (il était déjà enregistré, mais ses identifiants ne fonctionnent plus), voici le lien de son message sur Sumoforum : http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=28375&st=0&gopid=208873&#entry208873

Est-ce qu'un modérateur peut l'aider svp ? Merci.

Kaiomitsuki
11/09/2011, 00h41
Personne pour aider Leonishiki à récupérer son identifiant et mot de passe ?

Terarno
11/09/2011, 03h04
Allo ? Le forum est un radeau à la dérive ?

Sakana
11/09/2011, 11h31
A-t-il essayé de vider son cache internet ? De supprimer ses cookies ?

Info-Sumo
11/09/2011, 14h57
Bonjour

Non le forum n'est pas à la dérive mais je viens seulement de lire ce sujet et de faire le nécessaire: terarno doit lui communiquer le mot de passe par MP sur sumoforum.

Je tiens à rappeler:
- si je ne me connecte sur le forum que maintenant c'est surement que j'ai été occupé ailleurs avant (mettre en ligne les vidéos sur lesumo.fr par exemple)
- si on m'envoit un MP ou mail le matin du premier jour de chaque basho, il y a de grosses chances que je n'ai pas le temps de le lire.
- l'importance de maintenir une adresse email valide sur le site (pour éventuellement pouvoir récupérer un mot de passe - la procédure est automatisée)
- les mots de passe sont cryptés et je n'y ai pas accès. Là j'ai du bricoler la base de données, mettre une adresse mail à moi pour leonishiki et lancer la demande de mot de passe. Puis remettre son adresse mail.
- il n'y a pas de problème généralisé de connexion pour les anglophones. Il y en a seulement pour ceux qui ont oublié leur mot de passe.

Voilà. Bon basho! les vidéos sont en ligne au fait.

pereboulon
12/09/2011, 12h51
Voilà ce qui s'appelle une bonne mise au point. Merci pour les vidéos (je n'ai pas pu voir les combats en direct hier).