PDA

Afficher la version complète : aki basho banzuke 2011



Sakana
04/09/2011, 20h04
Juste pour dire qu'il y a un article sur le banzuke tout chaud à publier en page d'index du site. Merci. :)

Info-Sumo
05/09/2011, 17h45
Merci! Je l'ai mis en ligne.

Sakana
09/09/2011, 21h45
Une petite question pratique à propos de l'aperçu de l'article en page d'accueil : pourquoi est-ce Hakuhô en miniature, alors que la photo de Takanoyama fonctionne ? Pour savoir à quoi ça tient, l'aperçu...

Info-Sumo
10/09/2011, 11h42
C'est surement une sorte de bug.
J'ai modifié l'article pour faire en sorte que la première image soit hébergée ici sur le serveur plutôt que sur imageshack (qui retardait le chargement de la page comme souvent avec le risque aussi qu'elle disparaisse un jour).
L'image s'affiche bien dans l'article mais elle n'est pas prise en compte comme première image (qui devrait être mise en miniature en page d'accueil).
En fait il faudrait prendre l'habitude de mettre les images sur le serveur plutôt qu'ailleurs. Normalement c'est automatique sauf si on décoche une case quand on indique l'url de l'image.

Sakana
10/09/2011, 12h53
Merci pour la précision.
J'avoue que je ne suis pas totalement familier avec la nouvelle interface. J'ai beaucoup de choses à comprendre encore. Et je la trouve moins ergonomique que la précédente. :/ Mais je m'y ferai. :)