PDA

Afficher la version complète : Un nouvel européen bientôt dans le Sumo



Kaiomitsuki
01/04/2005, 15h01
Un nouvel européen va bientôt débuter une carrière dans le Sumo.

C'est la Tomozuna Heya qui l'a annoncé ce matin.

C'est un irlandais originaire de Cork et ancien champion de Fitness : John Doherty

On sait très peu de chose sur lui sauf qu'il aime la pêche, les promenades au bord de la mer, ses chiens.

On imagine que le fighting spirit de cet irlandais lui fera gravir très rapidement la hiérarchie

Bonne chance à lui.

PHOTO (http://www.insitefitness.com.au/fitarticles/John%20Doherty%20Skinny.jpg)

DenJam
01/04/2005, 15h16
lol

1er avril quand tu nous tiens...

Il va lui en falloir du fighting spirit à ce rude gaillard.

pereboulon
01/04/2005, 16h47
C'est plus du poisson d'avril aujourd'hui mais du requin-baleine d'avril !

toonoryu
01/04/2005, 17h30
Par contre, sur sumo forum, ils parlent de l'arrivée d'un Italien, et ça a l'air un tantinet plus sérieux (noms de heya, photos crédibles...). A suivre, quoi que... :wink:

Tagada
01/04/2005, 17h45
Par contre, sur sumo forum, ils parlent de l'arrivée d'un Italien, et ça a l'air un tantinet plus sérieux (noms de heya, photos crédibles...). A suivre, quoi que... :wink:
Je soupçonne quelques vicieux de ne pas attendre le jour J pour préparer leurs poissons d'avril, ce qui explique que ceux-ci soient plus crédibles que la moyenne...

Hoshifransu
01/04/2005, 22h50
Je verrais bien un italien bien gras, un peu à la Pavarotti et qui se gominerait l'oisho-mage, qui porterait des lunettes noires (même en hiver et même sur le dohyo) en se regardant dans la glace en permanence : "Ma, jé souis tout décoiffé" et dont la mamma ferait le voyage au Japon pour stopper net le régime du chanko-nabe et imposer les spaghetti-boulettes au fiston et à toute l'écurie ... 8)