PDA

Afficher la version complète : Olivier66 on est le 1er avril !!! Asa n'arrete pas le Sumo !



Kaiomitsuki
01/04/2005, 09h29
Olivier66 le départ d'Aashoryu pour le K1 était un poisson d'avril !!!

Désolé que tu te sois inscrit ce jour même et que tu sois tombé sur cette fausse info en premier !!

furanohana
01/04/2005, 10h19
:arrow: 1

Iwanoshima
01/04/2005, 12h36
Tu seras plongé dans le chanko nabe et dégusté par l'ichimon du Bench pour ce crime de lèse-yokozuna :P. Honte sur toi :P

deniishu
01/04/2005, 13h05
GROS MALIN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

olivier66
01/04/2005, 15h16
Là cette info me "dégoute" un peu... Même si elle peut être compréhensible...
Les japonais ont qd même le don du grand écart !!! entre le traditionnel et le moderne, ils franchissent vite le pas.
Tout fout le camps....

Du sumo au K1 !!!! bien triste !!! :(

ArnaudB
01/04/2005, 15h49
il oserait pas faire la même chose avec Kaio :twisted:

Tagada
01/04/2005, 16h00
Là cette info me "dégoute" un peu... Même si elle peut être compréhensible...
Les japonais ont qd même le don du grand écart !!! entre le traditionnel et le moderne, ils franchissent vite le pas.
Tout fout le camps....

Du sumo au K1 !!!! bien triste !!! :(
Il faut se souvenir :
1) que ce message a été écrit un 1er avril
2) que son auteur est un plaisantin (il croit encore que Kaio sera un jour Yokozuna, c'est dire !)
3) Asashoryu n'est pas Japonais mais Mongol.

Kaiomitsuki
01/04/2005, 16h32
2) que son auteur est un plaisantin (il croit encore que Kaio sera un jour Yokozuna, c'est dire !).
J'assume complètement ce pseudo !
Tant que Mr Sumo sera en activité et qu'il aura ses chances d'accéder à ce grade, je conserve ce pseudo.

Puis c'est un pseudo qui marque les esprits car même Marc Mingoia l'a mentionné lors de la diffusion d'un basho !

Jaloux :wink:

Vienna_Logan
01/04/2005, 16h33
Pfff!!! Quel poisson d'avril grotesque! :roll: Pire que "Janot rejoint l'OM"! Ceui là, j'y ai cru 5 bonnes secondes ; celui sur asa, je n'y ai jamais cru, et je dois dire que je m'y attendais! Tous les 6 mois, on ressort le truc! :roll: :lol:

Tagada
01/04/2005, 17h43
Kaio_69eYokozuna, tu n'as pas honte d'éditer à ce point des poissons d'avril aussi subtils ? Comment les nouveaux lecteurs vont-ils comprendre toute l'étendue de ton humour ? C'est vraiment dommage pour le forum de ne plus avoir ça dans ses annales...
A propos de ton pseudo, tu comptes te faire appeler Kaio_70èmeYokozuna si ton poulain est encore en activité mais se fait griller la politesse ? :wink:

Kaiomitsuki
01/04/2005, 19h17
A propos de ton pseudo, tu comptes te faire appeler Kaio_70èmeYokozuna si ton poulain est encore en activité mais se fait griller la politesse ? :wink:
Dès que Kaio prend sa retraite je change de pseudo
peut etre Haribo, Dragibus, Mini-frites, Floppy ou peut etre Crocodiles ... pour te faire de la concurrence :wink:

Tagada
01/04/2005, 19h46
Dès que Kaio prend sa retraite je change de pseudo
peut etre Haribo, Dragibus, Mini-frites, Floppy ou peut etre Crocodiles ... pour te faire de la concurrence :wink:
Ah la bonne blague ! Faudrait plutôt penser à te trouver un truc qui fait aussi Japonais que Tagada. T'imagines le 69ème Yokozuna s'appeler Dragibus ? Tu essaies encore de faire rire les enfants ! Tiens ça me donne une idée pour ton prochain pseudo : Carambar_70èmeYokozuna ! Ca fait pas complètement japonais mais ça t'ira bien !
:lol: :lol: :lol:

Kaiomitsuki
01/04/2005, 20h50
Ah la bonne blague ! Faudrait plutôt penser à te trouver un truc qui fait aussi Japonais que Tagada.

Clemoshoryu
01/04/2005, 20h57
Ne nous énervons pas, on est pas là pour ça !
Personnellement j'ai trouvé ces petits poissons assez marrants (ça doit être parce que je suis encore un enfant :lol: ),en plus c'est vrai que tagada ça fait penser au fraise...

Sakana
01/04/2005, 21h34
Tiens, on échange des tsuppari ici ? :P Keep cool ^^ Y'a pas de quoi fouetter un chat parce qu'on se chambre un peu fort. ;) Comme dirait un grand fan de sumô : "Il faut raison garder" :lol: ;)

Et de toutes façons, le prochain yokozuna sera Takamisakari :mrgreen:

Tagada
01/04/2005, 21h53
Ah la bonne blague ! Faudrait plutôt penser à te trouver un truc qui fait aussi Japonais que Tagada.
Sauf preuve du contraire les références Kaio et Yokozuna de mon pseudonyme sont d'origine japonaise !
En tout cas sur un forum français, je trouve que mon pseudo sonne japonais ! Ok je pourrais m'appeler Kaiomitsuki (comme sur le forum sumoforum) mais bon j'ai mes habitudes sur info-sumo avec ce pseudo.
Il y a des pseudos qui sonnent beaucoup moins japonais que le mien sur ce forum (Brigadier, Setzer, Joe le Cogneur, Bob le canard, Outremer, Vienne Logan....) et de toute façon il n'ya aucune règle à ce que je sache pour se choisir un pseudo pour s'inscrire....

Je t'avoue ne pas savoir ce que veut dire Tagada en langue nippone, certes cela sonne effectivement japonais, mais pour moi ou tout autre francophone ça sonne surtout bonbon (fraises à haribo pour ceux qui suivent !)

....

Au fait je te rappelle que nous étions le 1er avril !
donc blague carambar ou blague à la Jacques Faizant ce forum est ouvert à tous...
Je me suis fait plaisir à mettre des topics annonçant des fausses nouvelles.... toi à l'heure qu'il est, j'attends encore que tu sortes un message amusant (photo montage, news amusantes) ou que tu nous fasses un poisson d'avril pour voir si tu peux nous faire rigoler
Tu as la critique très facile

J'espère que tu sauras mettre un peu d'animation sur le forum à l'avenir, car moi je ne reviens pas !

J'ai passé 2 bonnes années à participer à ce forum mais là se faire casser moi je ne l'accepte pas
A bientôt

Alex

PS : Frenchuzan et Kaiowaka je vous recontacte la semaine prochaine pour ce que vous savez.... Qaunt à Furanohana bon courage pour le jeu TRIO :wink:
Alors là je dis stop !
J'ai l'impression que mon humour au 25ème degré a été mal compris et puisque ce n'était absolument pas le but, je te prie de m'en excuser et je vais m'efforcer de clarifier mes propos, qui n'avaient vraiment pas d'autre but que de te taquiner gentiment. :oops: :oops: :oops:
D'abord, les poissons d'avril font partie de la tradition et il faut féliciter ceux qui en font, même si, à mon avis, ça n'empêche pas de les taquiner. Il me semble d'ailleurs que ça fait partie de la règle du jeu et je m'efforçais de la respecter.

Sur l'histoire des pseudos, j'ai commencé à te taquiner en te disant que tu étais un plaisantin parce que tu croyais que Kaio serait un jour yokozuna. Et ça, crois-moi, c'était déjà du second degré parce que c'est quand même de l'ordre du possible.
Tu m'as répondu que tu garderais ce pseudo jusqu'au bout, ce qui est tout à ton honneur. En plaisantant, tu m'a traité de jaloux et je t'ai répondu en te demandant ce que tu comptais faire pour ton pseudo si quelqu'un devenait yokozuna avant Kaio.
Tu m'as alors répondu en plaisantant que tu prendrais un pseudo correspondant à une marque de bonbons.
Comme les noms que tu proposais sonnaient plutôt français, je t'ai répondu en faisant référence à ces noms-là (et en aucun cas à ton pseudo actuel), que tu devrais chercher une marque de bonbon faisant plus japonais.
Comme tu n'avais pas cité Carambar et que c'est quand même une marque fameuse, connue pour ses blagues (ce qui est quand même un thème récurrent le 1er avril), je t'ai suggéré un pseudo, en y ajoutant moults :lol: :lol: :lol:
Je pensais que tu étais dans la plaisanterie et je ne voulais vraiment pas t'offenser.

Pour autant que je sache, Tagada ne veut strictement rien dire en japonais, et comme je cherchais un pseudo qui sonnait un peu japonais, mon choix s'est arrêté sur ce nom, en référence aux fraises du même nom... J'avoue donc officiellement que mon pseudo correspond à une marque de bonbons et ce n'est donc pas du tout étonnant que beaucoup pensent à ça.
Je t'indique aussi que je n'ai strictement rien contre les pseudos qui ne font pas japonais et que sauf à ce qu'un pseudo soit injurieux ou raciste ou autre, je n'ai strictement aucune opinion sur le choix librement fait par chacun.

Je suis donc désolé que mon humour soit mal passé et ça serait vraiment dommage que tu quittes le forum à cause d'un malentendu. Moi qui souhaitait la bienvenue aujourd'hui à un nouveau membre en lui disant qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum, ça la fout mal...

Donc, excuse-moi encore si tu t'es senti offensé et reste parmi nous. Tu fais partie des intervenants que j'apprécie.

olivier66
02/04/2005, 10h33
Cher Kaio_69eYokozuna,
BRAVO !!! tu m'as bien eu !!!! :evil:

Comme je ne maitrise pas encore les stupari.... Je te mettrai bien une correction avec mon spécial haraï-goshi !!! :lol:

Bien joué !!
A +,
OLIVIER

Au fait je me présente ici :
http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=774

Tajoha
02/04/2005, 11h22
En tout cas, je n'ai vraiment pas compris la logique de ce sujet avec toutes ces éditions. Le canulard de départ sur Asa se trouvait où ?

03/04/2005, 19h45
En tout cas, je n'ai vraiment pas compris la logique de ce sujet avec toutes ces éditions. Le canulard de départ sur Asa se trouvait où ?

(si j'ai bien compris) ce devait être le premier message, qui a été édité par la suite, ce qui fait qu'on s'y perd un peu...
En tout cas, moi j'y comprends rien... 8O
Mais enfin, j'ai l'impression qu'ils se sont réconciliés (ou peut-être non???)

une aspirine, quelqu'un ? :lol:

olivier66
04/04/2005, 12h48
le piège tendu par Kaio_69eYokozuna était le suivant :
Asashoryu arrêtait le sumo pour passer au K1 et je suis tombé ds le panneau !! bizuté Olivier... :(
Voilà l'explication !!
Amitiés :wink:

yomugi
04/04/2005, 15h58
Ouhlàlà moi je n'avais rien vu d'agressif dans cet échange de mails... Des tsuppari, vraiment ???? Ben dis-donc vous avez dû me trouver drôlement agressif avec mes posts sur Chirac, alors ! Humour au 12è degré ou humour cynique, ben ça reste quand même de l'humour alors keep cool, moi je dis :-)

(reviens, Kaio 69e-ou plus-Yokozuna !)

ArnaudB
04/04/2005, 18h31
quand on est devant un écran, on ne sait pas toujours comment réagit la personne qui lira le message. Certains sont plus affecté que d'autres par une phrase ou des allusions. Un mot qui semblera anodin pour l'un pourra devenir une insulte pour un autre.
Tagada à présenté ses excuses. Seul Kaio_69eYokozuna peut décider de les accepter ou non. Et ce sera son choix qu'il faudra alors accepté.