PDA

Afficher la version complète : Konishiki d'Info sumo / Intai .



konishiki
25/05/2011, 14h56
Bonjour à toutes et tous. Suite à des changements importants dans ma vie privé et professionnelle surtout.

Je vous annonce mon Intai sur ce site.

N'ayant plus le temps d'excercer mes fonctions au sein du staff d'info-sumo.

Ne pouvant pas assurer un service de qualité en modération ainsi qu ' en apport vidéos externes et fiches Rikishi par mes contraintes professionnelles. J'ai informé le Boss de mon Intai.

Je ne pourrais passer que très très peu sur le site . :mad:

Merci à toutes et tous pour votre compréhension. Bonne continuation et longue vie à Info-Sumo et à ses membres.

Jean Philippe / Koni.:(:(:(:(:(

pereboulon
25/05/2011, 16h04
Voilà une nouvelle qui me fout un coup. Tu es un pilier de ce site que tu as grandement enrichi de tes contributions (en particulier tes fiches de rikishi). J'espère quand même que tu pourras passer plus souvent que tu ne le dis sur le forum. Je suis triste.

dohko57
25/05/2011, 17h50
triste nouvelle en effet....je ne peux que souhaiter qu'on aura encore l'occasion de te croiser dans l'avenir sur le forum..!
en attendant bonne continuation à toi.

skydiver
25/05/2011, 18h10
Grand merci pour le travail réalisé sur le site. J'ose espérer que les changements évoqués seront en tous points positifs et, comme les autres, que tu passeras de temps en temps.

Sincèrement

skydiver

Satori
25/05/2011, 18h35
Je me joins aux copains pour t'exprimer moi aussi ma reconnaissance pour tout ton travail, impressionnant ces dernières années, et mon regret de te voir quitter ton poste de modo. Je suppose que tu ne le fais pas de gaité de coeur. Quoi qu'il en soit bon courage et bon vent pour les changements qui s'annoncent.

Satori

nandoula
25/05/2011, 23h44
Une bien triste nouvelle de plus dans le monde du sumo. On aura été gâtés ces derniers temps.
Ayant rarement répondu à tes articles, sache que je les lisais pourtant toujours avec plaisir. Merci pour toutes les fiches et vidéos.
Une petite visite sur le forum sera toujours la bienvenue.
J'ose espérer que tu conserveras ton site afin que nous puissions suivre l'évolution de notre rikishi national.

Je te souhaite bon vent du fond du coeur.

Nandoula

Der
26/05/2011, 00h12
Merci pour tout le temps passé ici, un travail énorme, tant en quantité qu'en qualité.
Tu vas manquer. :/

Fuseigou
26/05/2011, 00h46
Merci encore Konishiki, à nous de faire vivre ce que tu as commencé à développer, et qui sait peut être feras-tu de nouvelles fiches dans 3 ans, 4 ans avec la Fiche de Hakuho ! Chuss'

Kaiomitsuki
26/05/2011, 08h43
Encore merci Jean-Philippe pour tout le boulot que tu as fait pour le site
Je suis sûr que tu passeras plus souvent que tu ne le crois ;)

Konosato
26/05/2011, 22h13
Tu vas laisser un sacré vide sur ce site et tes commentaires, fiches et vidéos vont nous manquer. Cela n’a sûrement pas été facile pour toi de prendre cette décision, mais pour nous ce ne sera pas facile non plus de ne plus te lire aussi souvent, car tu étais assez prolifique et un fin connaisseur du monde du Sumô. Merci d’avoir enrichi ce site.

Kotononami
27/05/2011, 08h57
Merci pour tout Konishiki , et pour tes qualités humaines également.
J'espère néanmoins qu'on aura l'occasion de se croiser au mois d'aout prochain si tu as toujours un projet de vacances du côté d'Annecy.

kedevash
28/05/2011, 11h19
Merci merci merci pour toute ta contribution au site. En espérant que ton "changement de vie" te plaise, je te souhaite plein de bonheur. Reviens nous dires coucou régulièrement quand même !