PDA

Afficher la version complète : Chiyotaikai va mal !



Kaiomitsuki
26/03/2005, 22h19
Tout le monde aura noté que Chiyotaikai a à nouveau concédé le Make Koshi
voici d'apres sumoforum un commentaire assassin de Kokonoe sur son élève !
Kokonoe Oyakata: (Having lost all patience with his hapless pupil) I read the papers and there he is--saying idiotic things. The guy’s got a problem with his sumo and his noggin. What the heck. He’ll be toast by next basho. [As far as I’m concerned] he should just go MK and be demoted.

toonoryu
26/03/2005, 23h05
J'aime bien le "having lost his patience"... Maître Kokonoe a-t-il jamais eu de patience avec son élève ? :wink:

Kotononami
26/03/2005, 23h37
Taikai n'a pas réalisé de résultat significatif depuis maintenant 1 an.
Il enchaine les MK et les petits KK. Ces 4 derniers basho sont calamiteux.
Pour moi , il n'a plus le niveau du grade qu'il occupe.
Et puis je n'ai jamais aimé son style , je le trouve limité au niveau de sa palette technique. Alors quand il n'est pas au mieux sur le plan physique (ce qui semble être le cas actuellement ) , il le paie cash!
Voila , je n'irai pas pleurer s'il est rétrogradé en mai prochain.

Chicconofuji
26/03/2005, 23h40
Ce chere maitre Kokonoe ne lui avait-il pas interdi le mariage avant le grade de Yokozuna?
Perso comme je l'ai dis sur un autre post (pas eu de reponse alors je reprend ici), je me demande si Chiyo ne devrait'il pas, si jamais il devait redescendre sekiwake apres 6ans passé en tant qu'ozeki, prendre sa retraite? Il n'as pu rien a prouver, il a marqué le sumo moderne par sa technique unique, il ne peut pu vraiment apporter a ce sport....
Qu'en pensez vous?

27/03/2005, 10h40
Quand pensez vous?

Le matin entre 7h et 8h.


non, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... pas taper... :lol: :wink:

Asafan
27/03/2005, 10h44
Quand pensez vous?

Le matin entre 7h et 8h.


non, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... pas taper... :lol: :wink:

Heureusement que tu ne t'en es pas privé, on aurait pas pu en profiter!

Excellent, Tapitsuri :lol: :lol: :lol:

Kaiomitsuki
27/03/2005, 10h57
Quand pensez vous?

Le matin entre 7h et 8h.


non, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... pas taper... :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: entre 7h et 8h : heure d'hiver ou heure d'été ?? 8O

Sakana
27/03/2005, 15h49
C'est clair que Chiyotaikai fait peine à voir... Soit il se reprend vraiment soit il laisse sa place aux "nouveaux".. :?

Brigadier
01/04/2005, 08h57
CHIYOTAIKAI a décidé de mettre un terme à sa carrière suite à ses échecs répétés pour devenir YOKOZUNA. " Je suis fatigué et préfère me consacrer à d'autres activités" a simplement affirmer l' OZEKI sans fournir d'autres détails.
Ce départ laisse ses supporters orphelin d'un grand lutteur qui n'avait qu'une devise : Foncer dès le coup-d'envoi !!

pgas2
01/04/2005, 09h13
Posté le Ven 01 Avr, 2005 07:57 ?

ArnaudB
01/04/2005, 10h00
on va avoir du mal aujourd'hui a faire le tri en le vrai du faux :?

furanohana
01/04/2005, 10h19
:arrow: 2

Chicconofuji
01/04/2005, 18h35
Surtout trouver des declarations en français dans le milieu du sumo....., 1 premier avril, sans source.....=====> c'est forcement du serieux :mrgreen:
D'ailleur, est-ce que nos amis du soleil levant usent de cette pratique, fort apréciée dans notre beau pays???