PDA

Afficher la version complète : Editeur WYSIWYG



Info-Sumo
22/04/2011, 16h20
Je viens de me rendre compte qu'un certain nombre d'entre vous, peut-être même vous tous, n'utilisez pas l'éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) qui affiche toutes les possibilités de l'éditeur, et je comprends mieux les questions que je reçois par mail (comment mettre des photos, vidéos, etc).
Au moment de l'import des membres, l'éditeur standard a été mis pour tout le monde; il faut donc que vous le changiez dans vos options:
Mon comte --> Mes Options (http://www.info-sumo.net/forum/profile.php?do=editoptions)

Et vers le bas, vous cochez la bonne case (éditeur WYSIWYG)

103

Les nouveaux inscrits n'ont pas besoin de faire le changement car cet éditeur est mis par défaut maintenant.

Info-Sumo
22/04/2011, 16h50
En principe vous ne devriez pas avoir besoin de faire la modif car je viens de vous changer ça en un clic dans la bdd.

liclic
22/04/2011, 20h22
Après plus de cinq heures que vous avez dit avoir fait les changements, j'ai vérifié sur mon compte et ai remarqué que la dite modification n'avait pas été effective. Par conséquent, j'ai fait la modification manuellement sur mon compte comme vous l'aviez préconisée initialement.

Info-Sumo
23/04/2011, 00h18
Effectivement. Je pensais avoir cliqué et ne l'avais pas fait. Maintenant c'est fait et vérifié sur la bdd.

Sakana
08/05/2011, 14h47
Lorsque j'insère mes tableaux de banzuke (qui, soit dit en passant, n'apparaissent pas du tout en WYSIWYG mais en langage HTML), et que je fais "enregistrer", ce qui s'affiche ensuite est nawak : j'ai de gros blancs au-dessus de mes tableaux. Pourtant, je n'ai rien changé à mon code. Dans le mode de prévisualisation de ce forum, il n'y aurait pas moyen de remettre une option comme sur le précédent : visualiser en HTML (ou un truc du genre). Parce que là, je n'ose même pas publier de peur de lâcher un monstre sur la page d'accueil... (quoique, je vais tenter le coup, et pis si ça foire, je verrai si on peut supprimer ou non...).
Et je n'ai pas de bouton "Prévisualiser" dans les boutons de commande.

Merci.

Info-Sumo
08/05/2011, 15h04
Pour qu'il n'y ait pas d'espace ajoute entre ton texte et ton tableau, il faut qu'il n'y ait aucun espace ou retour a la ligne dans le code source HTML de ton tableau.
Donc une fois ton tableau termine et verifie, ton code HTML de tableau doit faire une seule ligne de code (Donc tres difficile a corriger par la suite)


Poste de mon iPhone

Sakana
08/05/2011, 15h06
Ca c'est génial comme réponse, ça m'éclaire de suite mieux. Merci. :)
Je vais faire ça derechef.