PDA

Afficher la version complète : site de la nhk



marianne
20/06/2004, 13h58
Je n'avais pas vu que la nhk avait changée la présantation de son site.
Un peu tristounet je trouve.

Hoshifransu
20/06/2004, 22h51
Tu parles du site de la NSK (Nihon Sumo Kyokai), et pas de la chaîne japonaise NHK, je suppose ? :D
Le site de la NHK n'a pas changé, par contre, pour ceux qui la regardent de temps en temps via le satellite hotbird, en numérique gratuit, le logo a changé et il est désormais noir, alors qu'avant il était blanc.
Quant au site de la NSK, c'est clair que le précédent était mieux, notamment au niveau des graphiques qui étaient beaucoup plus "japonisants" dans le précédent, avec des couleurs différentes selon les saisons, alors que le nouveau est beaucoup plus "froid".
Je regrette aussi les "rikishi's birthday of the week" qui ne sont plus présents dans la nouvelle version, et c'était un truc qui pouvait semblait inutile (voire idiot) qui donnait une originalité et qui faisait dire aux excellents Mike et Kenji de sumotalk.com (http://www.sumotalk.com) que le site était tenu par de vieux conservateurs !
Y avait un côté original japonais (limite kitsch) que l'on ne trouve plus et qui me manque, je suis donc pleinement d'accord avec toi.

marianne
21/06/2004, 08h19
Je n'ai plus les images du tout. sauf en cliquant specifiquement dessus, donc pour moi c'est un site tout gris.