PDA

Afficher la version complète : Nouveau lexique



Info-Sumo
29/03/2011, 11h52
Le lexique a été transféré et se trouve maintenant dans le menu "glossaire" en haut de page.
Chaque entrée du lexique qui est utilisée dans un message apparait maintenant avec un petit lien vers la définition et une info-bulle, agrémentée d'une image type wikipedia.
Cette fonction est validée sur tous les fora, mais si à la longue vous estimez que cela fait trop de liens dans les messages on pourra reconfigurer cet affichage par forum.
Par exemple si j'écris le mot yokozuna vous voyez comment il apparait dans le message.
Ce genre d'affichage pourrait être étendu à tout autre lexique. je pense par exemple au lexique des kimarite qui n'existe pas encore sur ce site.
Si certains sont intéressés pour retravailler sur les définitions, cela peut se faire, et je vous ouvrirai alors une permission adaptée à cet usage (possibilité d'ajouter, éditer, voir l'historique des modifs - comme dans un wiki - etc..

Satori
29/03/2011, 12h04
Personnellement, je trouve ça excellent. :)

Satori

toonoryu
29/03/2011, 12h07
Tu peux me compter au nombre des "retravailleurs" du lexique, quand mes occupations à venir de pouponnage (ça approche...) m'en laisseront le temps...

Info-Sumo
29/03/2011, 12h25
Tu peux me compter au nombre des "retravailleurs" du lexique, quand mes occupations à venir de pouponnage (ça approche...) m'en laisseront le temps...

Plutôt que "retravailleur" j'ai créé un groupe "lexicologue" et je t'ai mis dedans. Peux-tu simplement voir si tu as bien le bouton "créer une nouvelle entrée" dans le glossaire. Ainsi que le bouton "modifier l'entrée" pour chaque mot.

toonoryu
29/03/2011, 12h32
Yep, j'ai ça.

asakusa
29/03/2011, 21h41
C'est une super fonctionnalité !

dohko57
31/03/2011, 12h14
excellente chose en effet :)