PDA

Afficher la version complète : jungyô Avril 2011 ?



willy-brouillard
25/02/2011, 11h58
Bonjour je serai à tokyo du 22 avril au 2 mai et j'aimerai pouvoir assister à une démonstration... Je ne sait pas par ou commencer ;-) pourriez vous m'éclairer sur la démarche à suivre ?

Merci !

akiushu
25/02/2011, 14h15
Bonjour,

Tous les jungyo 2011 sont annulés sauf erreur de ma part à cause du yaocho!

Satori
25/02/2011, 23h38
Je suppose que les rikishi continuent l'entrainement, il y a donc les visites de heya. J'ai retrouvé des bribes d'informations ici (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6770), mais il me semblait qu'un post très complet avait été consacré à ce sujet, peut être écrit par Konishiki. Mais je ne l'ai pas retrouvé.

Quoi qu'il en soit, je pense vu la récurrence des questions de cet ordre, que des posts-titres "Visite de heya" et "Places de tournoi à Tokyo", ou genre, en haut d'un forum, seraient une bonne idée. A vot' bon coeur, m'sieurs-dames, rassemblons les infos et initions le mouvement!... ;)

Satori

kedevash
26/02/2011, 12h51
Essayes la Tokitsukaze et la Kasugano Beya. Elles sont proche l'une de l'autre et elles sont justes à 5 - 10 min à pied du Kokugikan.

J'y avais été lors de mon dernier voyage et il n'y avait eu aucun soucis pour assister aux keiko. Tu rentres et tu salues l'oyokata si il y est présant. SI il ne te dit rien c'est bon signe, tu peux rentrer.

shoubimaru
02/03/2011, 00h08
pas de nouvelles précises pour avril, mais par contre la NSK pourrait éventuellement projeter trois jours d'entrainement public au ryogoku kokugikan, en vue de recueillir des fonds pour les familles des victimes japonaises du tremblement de terre de nouvelle-zélande. C'est du moins le souhait de naruto oyakata.
Un début de retour du sumo?