PDA

Afficher la version complète : Les Heya qui se dépacent quand même pour le Haru



gotonin
09/02/2011, 09h52
Bonjour,

Nous avons besoin de savoir exactement quels Heya se déplaceront quand même au Kansai.

Merci !! :D

toonoryu
09/02/2011, 10h38
Je crois avoir vu sur SF un message parlant d'une heya qui se déplacerait quand même, mais je ne serais pas optimiste quant aux possibilités de voir les lutteurs... mais ça vaut le coup d'essayer.

Sinon, je t'enverrai des clichés d'un akeni en ma possession, si vous allez chez le fabricant à Kyoto je serais intéressé s'il pouvait m'identifier l'ancien propriétaire...

Kotononami
09/02/2011, 10h56
C'est la Shikoroyama-beya qui se déplacerait quand même :

La Shikoroyama beya (Hômashô) a décidé de ne pas modifier son planning et se rendre à Ôsaka malgré l'annulation du Haru basho. Le mois passé dans la région sera consacré aux entraînements et activités de bienfaisance.
La Shikoroyama a l'habitude de passer le temps du tournoi de mars dans la préfecture de Nara (奈良県) toute proche d'Ôsaka. « La personne à qui nous louons les locaux m'a dit qu'elle aimerait que nous venions parce que même si le tournoi avait été annulé, beaucoup de gens avaient envie de voir les ôsumôsan. Je lui en suis très reconnaissant. ». Les entraînements seront publics et les membres de la heya visiteront écoles et maisons de retraite.

Source : Mysumocorner