PDA

Afficher la version complète : Cérémonie de Mariage de Mokonami



Kaiomitsuki
29/01/2011, 22h36
http://www.nikkansports.com/sports/sumo/news/img/o-sp-110129-0303-ns-big.jpg
La cérémonie de mariage de Mokonami a eu lieu ce samedi au Metropolitan Tokyo Hotel.
240 invités dont le Yokozuna Hakuho
le mariage avait eu lieu il y a 4 ans quand leur fille était née.

Félicitations aux mariés :D

skydiver
30/01/2011, 05h22
Cet hôtel est souvent choisi pour diverses cérémonies dans le milieu des Arts Martiaux japonais. Il sert régulièrement d'hébergement officiel pour les délégations étrangères lors de compétitions majeures, karatedô ou autre. Ils doivent faire des prix...

skydiver
01/02/2011, 22h14
Je suis passé hier à l'hôtel Metropolitan car je m'entraîne juste à côté. J'ai pu parler avec un des responsables de la réception qui m'a expliqué que les heya bénéficient pour leurs membres de tarifs très avantageux. Les rikishi fréquentent donc souvent les lieux, tant pour des cérémonies officielles que pour des rencontres privées informelles.

gotonin
02/02/2011, 00h23
Mais c'est quand même bien dommage alors que la Tatsunami beya est séjournée dans un temple magnifique (Sumiyoshi-taisha) quand ils séjournent à Osaka, qu'il ne se soit pas marié dans celui-çi.

skydiver
02/02/2011, 08h26
Au Japon les mariages peuvent être célébrés dans les temples shintô (pas bouddhistes), de façon plutôt simple. Mais la cérémonie dans un hôtel est quasiment incontournable. C'est là où viennent les invités.

liclic
02/02/2011, 14h18
Et bien félicitations aux mariés.