PDA

Afficher la version complète : Articles pour le haru basho 2005



Tony
12/03/2005, 19h03
Je n'aurai pas le temps de m'occuper des articles au jour le jour durant ce tournoi. Si quelqu'un ou plusieurs personnes pouvaient s'en occuper, cela serait très bien.

D'une manière, j'ai de moins en moins le temps de me consacrer à la rédaction des articles, n'hésitez donc pas à actualiser la page d'accueil au fur et à mesure.

Sakana
12/03/2005, 20h50
je ne garantis pas que je sois opérationnel pour toutes les journées mais tant que faire se peut j'essaierais de faire les comptes-rendus quotidiens.
en cas d'impossibilité, je préviens sur ce thread.

;)

Sakana
14/03/2005, 10h10
jeudi, je ne pourrais pas faire le compte rendu... ou alors en fin d'après midi :?

idem pour aujourd'hui :? (à partir de 16 heures...)


donc si des personnes désirent faire les compte rendus plus rapidement, qu'ils n'hésitent pas ;) :)
(sinon je les fais en fin de journée... après la fac ^^)

Sakana
18/03/2005, 14h06
je tenais à prévenir que je ne serai pas là ce week end, donc au mieux je pourrais faire les compte rendus dimanche soir...

aussi, si quelqu'un se sent l'envie de les faire, qu'il ne se retienne pas, ce serait bien sympa ;)

merci

pereboulon
18/03/2005, 16h55
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'ai pas le streaming et les combats de sumo movies sont lacunaires. J'espère que quelqu'un d'autre se dévouera.

Sinon, je tenais à te féliciter Setzer pour la qualité de tes articles. Ils sont vraiment excellents (et complets).

Sakana
18/03/2005, 20h22
Merci pereboulon pour le compliment. :)

Sinon, tu sais, pour les deux dernières journées (celle du jour incluse ^^), je n'ai pas vu le stream ni la moindre video sur banzuke.com, je fais de l'impro totale :mrgreen:

Samedi, je pourrais éventuellement faire le compte-rendu : mon emploi du temps s'est allégé ^^
Dimanche : au pire, en fin de journée...

voilààààà

pereboulon
19/03/2005, 11h24
Dans ce cas là, c'est différent. Je peux moi aussi faire un article en consultant seulement les news de la NSK avec les restrictions suivantes : je ne sais pas incorporer les photos (je ne suis vraiment pas un as de l'internet) et je ne peux pas accéder à mon ordinateur le dimanche. Donc, si tu as un problème en semaine, je peux prendre le relai (moins bien que toi mais ce sera toujours mieux que rien du tout).

Sakana
19/03/2005, 14h16
Je prends bonne note pereboulon ;) :)

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait une ou deux boulettes dans mon texte, je m'en excuse. :?
Et pour demain dimanche, je pourrais en fin de journée faire le topo. ^^

(et normalement la semaine prochaine devrait être dégagée question emploi du temps ^^)

Info-Sumo
27/03/2005, 23h51
Je tenais à remercier et à féliciter Setzer pour la qualité des articles qu'il a fournit au jour le jour pendant tout ce basho.
Textes, photos et présentation, tout y était! je sais que c'est du boulot surtout quand on y ajoute les tableaux en couleur de chaque journées.
Bravo et merci Setzer!

Sakana
28/03/2005, 00h32
Merci beaucoup. :oops: :)

Azumashida
28/03/2005, 00h54
Je me joins aux félicitations et remerciements d'Info-sumo et pereboulon !