PDA

Afficher la version complète : LE RETOUR DU MAWASHI DORE!!!!!



Vienna_Logan
11/03/2005, 20h24
Hé oui!!! Vous vous souvenez qu'en janvier, Asa avait dit qu'il mettrait un mawashi doré! Finallement, il ne l'a pas mis cette fois ci (les raisons de cet abandon sont troubles : certains disent qu'il se décolorait au lavage alors que d'autres prétendent qu'il lui était incofortable... :roll: 8O :o :lol: ).

D'après une nouvelle trouvable ci dessous (lien vers le sumoforum), il va enfin arborer ce nouvel habit dès dimanche... Enfin bon, ce que dit Asa ne se réalise pas toujours ( du style : je vais faire attention à mes kenshos)!!!
http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=5480&st=25&p=49822&#entry49822

Sakana
13/03/2005, 13h04
il l'a porté avec grâce ^^ mais je trouve que l'or lui va moins bien que le noir... ^^;;;

Asafan
13/03/2005, 21h51
Moi aussi, ça lui va moins bien au teint!!!

Espérons que s'il perd le moindre combat dans son mawashi doré, il reprendra son mawashi noir.

Kaiomitsuki
14/03/2005, 01h29
Moi je trouve que ça lui va à merveille..... Nous ne sommes pas encore habitué voilà tout.....
en tout cas ça ne l'a pas empeche de gagner :D

et voici la photo de son premier combat en Mawashi doré :

http://membres.lycos.fr/kaiou/20050314oth005.jpg

Outremer
14/03/2005, 02h57
Je le préférais avec son mawashi noir, il faisait plus "bad boy". Mais peut-être que je vais m'habituer.

Miyabiyama a aussi changé de mawashi, mais ça lui a moins réussi...

Kaiomitsuki
14/03/2005, 12h55
Espérons que s'il perd le moindre combat dans son mawashi doré, il reprendra son mawashi noir.

J'ai peur qu'Asashoryu soit encore plus imbattable qu'avant avec ce nouveau Mawashi

Ca se voit tellement ce jaune doré.... c'est tellement "Beau".... que personne ne va vouloir le toucher de peur de l'abimer

Je crie au scandale... ce Mawashi est une ruse d'Asashoryu pour gagner encore plus facilement ses combats :D mais que fait Madame Makiko Uchidate !!!

Celeborn
14/03/2005, 13h11
Je l'ai enfin vu en action aujourd'hui dans ce mawashi... et honnêtement, c'est la grande grande classe ! Ca lui donne un aspect semi-divin et en même tant un brin mégalo qui lui va formidablement bien :wink:

*Celeborn, fan de

Vienna_Logan
14/03/2005, 14h07
Arrrgh!!! Je ne peux voir que de rares photos!!! D'un côté, il est très chou, mais avec, son teint parait plus pâle! C'est sûr que le noir lui allait mieux au teint!

Mais quand même, fuat le faire, porter un mawashi doré!!! Je trouve ça assez osé, mais bon, il peut se le permettre au vu de sa carrière!

Iwanoshima
14/03/2005, 16h05
Moi j'aime bien :). Il n'est pas bon de prendre des habitudes, ça lui évitera peut être de tomber dans une certaine monotonie ;). Quand on repense au dernier tournoi, et à celui-ci qui commence bien mal pour certains, il va commencer à s'ennuyer :).

alfredohana
14/03/2005, 16h28
Ce mawashi doré est magnifique!
De toute façon, quelque soit la couleur du mawashi, Asashoryu paraît une nouvelle fois invincible!
A propos de mawashi, je trouve que celui rouge éclatant de Miyabiyama n'est pas mal non plus! Dommage pour lui que ses résultats ne soient pas pour l'instant aussi brillants que son mawashi!

ArnaudB
14/03/2005, 18h00
a propos de ces couleurs.
Sont-elles totalement libre ?
Faut il nécessairement qu'il soit fait d'une couleur unique ?

Terarno
14/03/2005, 22h24
A quand le mawashi avec des Donald, ou le mawashi à paillettes ?
Il se la pète pas un peu le Asashoryu ?

Tajoha
14/03/2005, 23h50
*se mord les lèvres*

*ronchonne*

...

Bon allez je le dis : Vienna, évite les titres en majuscules, mon côté modérateur de site web ne supporte pas ça ;)

Désolé pour ce hors sujet, j'ai essayé de ne rien dire mais j'ai finit par craquer ;) !