PDA

Afficher la version complète : Danpatsushiki d'Asashoryu et de Chiyotaikai



Asafan
03/10/2010, 21h02
Je propose que ces deux rubriques figurent non pas dans le forum "dohyo", mais dans le forum "rikishi". Elles y seront bien plus faciles à retrouver dans quelques temps.

Quand info-sumo aura le temps, bien sûr... :wink:

konishiki
03/10/2010, 22h16
Je trouve que dans la fiche , cela ne serait pas mal .
On cherche Asashôryû et on y trouve tout. :wink:

Asafan
04/10/2010, 08h24
Voilà. Exactement.

C'est faisable ?

konishiki
04/10/2010, 10h56
Ben, je l'ai fait pour Chiyotaikai mais aussi pour d'autres Rikishi comme Takatôriki et son activité récente etc...

Perso, je ne poste jamais une info dans la rubrique Dohyô , si le lutteur possède une fiche dans la rubrique Rikishi du Forum.
Je trouve plus simple de rassembler les infos sur une même fiche car cela permet de retrouver immédiatement les infos en un seul clic.

Je post une info dans la rubrique Dohyô sur un lutteur uniquement , si ce dernier n' a pas encore de fiche dans la rubrique Rikishi.

Je fais de même pour les vidéos.
Exemple, le reportage sur Takanohana II comme Oyakata, je ne l'ai pas mis en vidéos externes mais directement sur sa fiche.
Cela étoffe cette dernière.

De plus , pour les immenses Rikishi comme Asashôryû, Takanohana etc , les membres sont plus ou moins au courant de l'actualité mais quand quelqu'un cherche une infos ou veut découvrir un Rikshi tel Kongo ou Ôzutsu , je trouve que tout rassembler sur sa fiche est plus pratique.

Les infos se perdent dans les profondeurs des autres rubriques comme Dohyô ou Basho.

Voici un exemple sur Kotozakura , 53ème Yokozuna de l'histoire.

Interview , traduite par notre excellent Toonoryu . Cette dernière est engluée dans la rubrique Dohyô.
Dommage car Toonoryu produit un excellent travail comme traducteur et cette interview est superbe. J'ai passé plus de 20 minutes pour sa recherche.

Je l'a poste immédiatement sur la fiche de Kotozakura.

Je place souvent aussi des liens sur les fiches comme je viens de le faire pour Kotozakura.



http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3926 :wink:

toonoryu
04/10/2010, 11h44
Sollicitation entendue et intégrée pour ce qui me concerne.

Asafan
04/10/2010, 13h20
Bon. J'espère qu'info-sumo passera dans le coin un de ces quatre... 8)

A moins que tu puisses le faire toi-même, Koni. Il semblerait que oui, selon ton dernier post.

*Edit : C'est déjà fait ! Quelle rapidité de mangouste ! Merci Koni :D