PDA

Afficher la version complète : Harumafuji va se marier



toonoryu
16/09/2010, 10h13
...à une étudiante mongole résidant au Japon. Meilleurs voeux de bonheur pour lui.

Vienna_Logan
16/09/2010, 15h00
Argh ! Il était déjà pris ! Snif.... :cry: :cry: :cry:

Félicitations néanmoins.... Quelqu'un aurait-il une photo de la charmante ?

toonoryu
16/09/2010, 19h47
Un peu plus de détails. Merci à MSC.

L’ôzeki Harumafuji (日馬富士, 26 ans, Isegahama, E-O1) va se marier avec Munfujargar Batotor (ムンフジャラガル・バトトール, transcription livrée sans garantie) une jeune femme mongole de 23 ans actuellement étudiante en quatrième année à l'université d'Iwate (岩手大). La presse la décrit comme très jolie, élancée, portant les cheveux longs et ressemblant à l’actrice YONEKURA Ryôko (米倉涼子). Les deux jeunes gens se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une relation commune et se voient depuis plus d’un an. Au fil du temps passé ensemble, ils en sont progressivement venus à envisager le mariage. Harumafuji a déjà présenté sa fiancée à son maître Isegahama oyakata et a dûment informé le président son association de supporters. Il n’a bien sûr pas oublié sa mère, veuve depuis près de quatre ans.
Parmi les yokozuna et ôzeki, Harumafuji était le dernier célibataire mais avait joué les assistants de Cupidon pour Hakuhô. Avant le Haru basho 2004, lors d’une soirée de soutien aux rikishi mongols, Hakuhô avait croisé sa future épouse Sayoko. Devinant la timidité de son compatriote, Harumafuji avait proposé à la jeune femme d’échanger leurs numéros de portable, permettant ainsi à Hakuhô de reprendre contact avec elle.
Aujourd’hui, c’est son tour et il compte bien trouver dans cette relation un surcroît de motivation pour conquérir la tsuna de yokozuna : "Ça va me stimuler. Je vais devoir faire de mon mieux. Maintenant, je veux me concentrer sur mon sumô et persévérer jusqu'au dernier jour pour obtenir un bon résultat.". Sur sa promise, il ajoute : "Elle est venue de Mongolie au Japon pour étudier, elle est intelligente. Elle ne connait pratiquement rien au sumô.". Isegahama oyakata nourrit les mêmes espoirs que son élève : "J'espère qu'en ayant une famille, il visera le rang supérieur (yokozuna).".
Une conférence de presse sera donnée le 29 septembre par le couple afin d'annoncer officiellement la prochaine union de l'ôzeki. Quand on lui demande pourquoi il en a parlé avant cette conférence de presse, il répond : "Ça se serait su tôt ou tard. Je n'ai rien à cacher.". La cérémonie est prévue pour le 28 mai 2011. Quant au nombre d'enfants souhaités, l'ôzeki a répondu entre cinq et huit.

toonoryu
16/09/2010, 20h06
La belle de Harry :

http://podcast.ibc.co.jp/kurenainobuta/media/11/4acbfb890ccc5-2009100616280000.jpg

Kaiomitsuki
29/09/2010, 14h17
Il l'a présenté aujourd'hui à la presse
http://www.sanspo.com/sports/images/100929/spf1009291238007-n1.jpg

liclic
29/09/2010, 14h37
Je suppose que dans ce genre de cas, le kimono est de mise tant pour l'homme (mais cela doit être logique puisqu'ils sont toujours habillés ainsi à l'extérieur de leur heya) que pour la femme. Quelqu'un peut-il me dire d'où cela vient pour la femme ? Merci.

Sinon, tous mes voeux aux futurs époux.

gotonin
29/09/2010, 15h10
J'espère qu'il traitera mieux sa femme que ses jeunes novices...

dohko57
29/09/2010, 15h10
vu son sourire décontracté, elle doit pas être bien lourde lol :wink:
tous mes voeux de bonheur !!

toonoryu
30/09/2010, 14h20
http://www.yomiuri.co.jp/photo/20100929-821163-1-L.jpg

asakusa
30/09/2010, 19h22
C'est bien la première fois que j'ai l'impression qu'Harumafuji est gros !

ronsacrey
30/09/2010, 19h57
C'est bien la première fois que j'ai l'impression qu'Harumafuji est gros !
j'allais dire la même chose avant d'avoir lu ce message. Lors du dernier basho à côté des autres rikishis, il donnait plutôt l'impression d'un "poids plume".

Tadanobu
01/10/2010, 01h46
J'ai pour ma part l'impression que Harumafuji arrive encore à prendre du poids, sur ces derniers basho sa heu, circonférence abdominable a quand même nettement augmenté je trouve, avec un effet "bouée" assez marqué et un bel élargisssement au niveau des cuisses, et même un peu de poitrine.
Harumafuji est maintenant gaulé comme un lutteur léger, mais quand même comme un "vrai sumo" avec des épaules quand même imposantes, et est de plus en plus "crédible".
Il a encore les mollets très fins, sans la jonction "verticale" avec le genou caractéristique des lutteurs sumo, mais mis à part ce détail, il a désormais un physique plus "sumo" que Kotooshu Ozeki par exemple. (qui a d'ailleurs peut etre un peu perdu de fessier ces derniers temps, non ?)
Franchement, j'ai l'impression que l'écart de masse se réduit nettement ces derniers mois.

liclic
02/10/2010, 13h16
Le meilleur moyen pour vous de vous rendre compte s'il est gros ou non est d'aller sur le site de la nhk pour regarder sa dernière pesée et de comparer avec les précédentes. :wink: