PDA

Afficher la version complète : Participation compromise de Kaio, intai possible... :(



Azumashida
08/03/2005, 13h28
L'épaule gauche de Kaio ne va pas bien du tout, il ne peut même pas diputer de combat en keiko. Très inquiétant...
http://www.sponichi.co.jp/others/kiji/2005/03/08/20050308oth001.jpg

Merci à Kaikitsune sur SumoForum
cf. http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=5524

Kiemuha
08/03/2005, 14h23
Je ne sais pas ce qui m'effraye le plus; la blessure de Kaio ou la citation de pierre salviac (sans mjuscules) :?

Terarno
08/03/2005, 18h10
Comment s'appelle ce loisir japonais qui consiste à se déguiser pour imiter son héros préféré de manga ou de film d'animation ?
Moi je dis que cette photo a été prise pendant que Kaio rendait hommage au Chevalier Pégase pendant son entrainement en Grèce, il n'est pas du tout blessé.

skydiver
08/03/2005, 18h39
"cosplay".

Azumashida
08/03/2005, 19h58
Je ne sais pas ce qui m'effraye le plus; la blessure de Kaio ou la citation de pierre salviac (sans mjuscules) :?

Je ne m'étais pas rendu compte que cette petite phrase d'une profondeur inouïe pouvait être aussi effrayante, désolé de t'angoisser plus que de raison, Kiemuha. :P
Je ferai remarquer que c'est précisément lorsqu'on se met à parler de gens comme Salviac (ou Philippe Chatenay, ou d'autres grands philosophes contemporains du même accabit) que cette signature prend tout son sens et devient pertinente... :roll:

Pour en revenir à Kaio, j'espère de tout coeur que la thèse du cosplay est la bonne...

Hoshifransu
08/03/2005, 20h46
Pour paraphraser Pierre Salviac, la cabane est tombée sur Kaio, mais Kaio n'est pas mort !

Allez, courage, Kaio ! :wink:

ramanujan
09/03/2005, 07h21
espérons que "les mouches changent d'âne" et que Kaio reste encore quelque temps dans le monde du Sumo. (petit rappel: Kaio est kadoban sur ce tournoi, alors en cas de non participation pour cause de blessure......)[/b]

pereboulon
09/03/2005, 09h39
Peut-être veut-il ménager son épaule pour être à 100 % lors du basho. S'il ne participe pas, j'espère tout de même qu'il fera comme Tochiazuma qui a reconquis son grade par deux fois.

Terarno
09/03/2005, 11h59
Bon, il n'en reste plus qu'une, c'est moi qui m'y colle : j'ai peur qu'avec cette blessure, le cochon ne soit dans le maïs.

09/03/2005, 12h04
Imaginez Salviac en train de commenter un combat de Kaio : "Oh la belle cocotte" 8O

Kiemuha
09/03/2005, 14h10
Commençons par imaginer salviac commenter un match de rugby...

On en sait un peu plus sur la nature exact de la blessure de Kaio?
Si j'en crois la photo il n'a besoin que de froid, ça ne doit pas être si grave... A moins qu'elle ai été prise juste aprés qu'il se soit blessé, peut être qu'il à en réalité l'épaule... dans le plâtre!!! 8O
ARG!

Azumashida
09/03/2005, 14h45
On en sait un peu plus sur la nature exact de la blessure de Kaio?

D'après Kaikitsune (qui est étudiant en médecine), il aurait une inflammation d'un tendon / une mauvaise tendinite au niveau de l'articulation de son épaule, et ca peut prendre très longtemps de se remettre de ce genre de blessures.
Cela dit, Kaio vient de commencer de vrais entrainements, degeiko à l'Azumazeki beya, 23 combats pour 19 victoires, mais a priori ca n'est pas si probant que ca car son unique adversaire a été... Takamisakari (dont on connait le proverbial manque de coeur à l'ouvrage en keiko). Il semble que Kaio ne soit toujours pas à l'aise dans ses déplacements sur le dohyo, et son entourage est toujours assez inquiet apparemment...

(infos supplémentaires données par Moti et madorosumaru sur SumoForum)

Joe_le_cogneur
09/03/2005, 15h08
Je ne voudrais pas dire, mais concéder quatre défaites^à l'entrainement à Takamisakari, c'est un peu la honte absolu, et cela ne presage rien de bon.

D'autre part, j'ai lu que son tachi-ai etait d'une redoutable lenteur, et ça c'est grave. Car qui dit lenteur, dit aussi que ses adversaires vont s'empresser de protéger leur mawashi. Et ma foi, un Kaio sans prise de mawashi, c'est déjà 90% des problemes en moins.

Pour Kaio, il ne lui reste que le mental pour le sauver, et les tournois précédents ont montré qu'il n'était pas fortiche la-dessus, à des années lumière de Tochiazuma, Asashoryu ou Hakuho sur ce plan-là.

J'ai bien peur qu'il se fasse étriller, et dès les premiers jours malheureusement.

Ciao,

Vienna_Logan
09/03/2005, 17h18
Rolala!!! Mais qu'est ce que c'est que tout ce fatalisme?! C'est pas la peine de pleurnicher trois semaines à l'avance!!!
Non, mais franchement, vous croyez quand même pas qu'il va abandonner comme ça!!!
On dirait que vous allez bientôt parler de lui au passé!!! Comme dirait Pierre Salviac " la cabanne est tombée sur le chien!"

Donc, un peu d'optimisme ne ferait pa de mal aux fans de Kaio!!! Kaio a quand même remporté la plupart de ces matches d'entraînement, avec 82,61% de réussite, et avec une épaule en compotte!! Avouez que ç'aurait pu être dix fois pire!!! Qui vous dit que Takami n'est pas en forme cette fois-ci?!

Enfin, voilà, j'alimente la polémique...

Kaiowaka
10/03/2005, 12h20
Quelles sont les dernières "news" de Kaio ?????

A-t'il pu continuer ses entrainements ?
Son tachi ai est-il en progression ?

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre !

Celeborn
10/03/2005, 13h14
Quelqu'un pourrait réparer cette fichue cabane ?

signé : le chien.

NB : moi je le vois bien assurer un KK des familles genre 9-6, tranquillou et sans forcer.

Azumashida
10/03/2005, 13h16
Quelles sont les dernières "news" de Kaio ?????

A-t'il pu continuer ses entrainements ?
Son tachi ai est-il en progression ?

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre !

Apparemment, Kaio se sent un peu mieux, mais il ne s'entraine toujours qu'à l'Azumazeki beya, quasi-uniquement face à Takamisakari (apparemment 19-2 hier face à lui). L'objectif pour le basho, d'après Tomozuna oyakata, est apparemment avant tout de disputer les 15 combats...

*merci à Moti et madorosumaru (SML et SumoForum)*

Kiemuha
10/03/2005, 13h47
L'objectif pour le basho, d'après Tomozuna oyakata, est apparemment avant tout de disputer les 15 combats...

moi je le vois bien assurer un KK des familles genre 9-6, tranquillou et sans forcer.

Si j'osais m'avancer, je dirais que tout ça sent un petit peu l'intox... :?

(à la Guy Novès, diront les salviaquistes :P ).

Terarno
10/03/2005, 19h45
Dites, on se place du point de vue "Kaio ne s'entraine que contre Takamisakari, c'est pas terrible". Mais vous croyez pas que le Takamisakari va arriver super-affûté sur le Basho ? Puisque lui pourra dire "je me suis entrainé qu'avec des Ozeki !"

Tajoha
10/03/2005, 20h00
Y a entrainé et entrainé ... Faut pas oublier que c'est Takamisakari :p !

Kaiowaka
11/03/2005, 14h31
Y a-t'il des nouvelles de Kaio ?????

Son 1er adversaire n'est pas n'importe qui : Wakanosato !!!!!!

Azumashida
11/03/2005, 16h42
Y a-t'il des nouvelles de Kaio ?????

Son 1er adversaire n'est pas n'importe qui : Wakanosato !!!!!!

Toujours pareil, pour son dernier jour de degeiko hier, 18 combats à l'Azumazeki beya face à Takamisakari, 15 victoires, toujours de l'inquiétude mais encore de l'espoir...