PDA

Afficher la version complète : FAWL - Aki basho 2010 : les verdicts !



Sakana
31/08/2010, 00h19
Bienvenue pour ce nouveau tournoi de FAWL, après celui annulé en juillet pour les raisons extra-sportives ayant touché le sumô. Pour se remettre facilement en jambes, voici un petit résumé du Natsu basho 2010 :

- YUSHO : CHARLIKI (M6e - 64 pts)
- JUN-YUSHO : MMIKASAZUMA (S1e - 62 pts)
- SHUKUN-SHO : GONZABUROW (M3e - 9 3/3 pts)
- GINO-SHO : NEKO (M1w - 28/28 pts)
- KANTO-SHO : GONZABUROW (M3e - 2 6/6 pts)
- FUS'AWARD : FUSEIGOU (M7w - 31 pts)
- ABUDIS'AWARD : MMIKASAZUMA (S1e - 35 pts)
- MUPPET-SHO : FLOHRU (O1w - 1 0/6 pts)

Ca y est, on aura mis le temps mais la période estivale nous aura permis de nous remettre à niveau pour le suivi des stats et surtout d'automatiser davantage notre base de données pour diminuer considérablement le temps de leur mise à jour. De cette manière, on espère être plus réguliers et vous fournir des stats à jour à chaque début de tournoi...

Concernant le banzuke, il est à 2 doigts d'être validé par les Sages et mis en ligne (avec correction dans les fiches des fawlers, bien sûr).

Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire de jeu qui est en ligne, lui !

En espérant que ce tournoi nous fasse rapidement oublier les affaires et que le plaisir revienne sur le devant de la scène !

Bon jeu à tous !

>>> http://setzer.perso.neuf.fr/FAWL/index.htm

Sakana
04/09/2010, 02h12
Chers Fawlers, le banzuke est à jour !

Rappels :
- yokozuna Kotononami doit obtenir un KK sinon il sera rétrogradé ôzeki (selon les règles du jeu)
- ôzeki Ganzohnesushi est kadoban
- maegashira Liclic et Gunterao ont 2 absences dans l'intervalle de 7 tournois (reportez-vous aux règles si besoin), donc la prochaine absence équivaudra à un 0-0-15
- maegashira Kasamatsuri et Achiyama ont 1 absence, dans l'intervalle de 7 tournois, donc la prochaine absence équivaudra à un 7-8

Nous espérons vois de nouveaux shikona dans notre liste de Fawlers. Vous êtes les bienvenus !

Sakana
10/09/2010, 13h31
Jour J -2 :
Masatsukasa sera absent lors du tournoi. Pour les fawlers qui l'ont joué, vous pouvez changer votre choix, le formulaire est à jour.

Asafan
10/09/2010, 14h21
- YUSHO : CHARLIKI (M6e - 64 pts)
- JUN-YUSHO : MMIKASAZUMA (S1e - 62 pts)
- SHUKUN-SHO : GONZABUROW (M3e - 9 3/3 pts)
- GINO-SHO : NEKO (M1w - 28/28 pts)
- KANTO-SHO : GONZABUROW (M3e - 2 6/6 pts)
- FUS'AWARD : FUSEIGOU (M7w - 31 pts)
- ABUDIS'AWARD : MMIKASAZUMA (S1e - 35 pts)
- MUPPET-SHO : FLOHRU (O1w - 1 0/6 pts)

Mais comment tu fais, Charliki ??? T'as un truc, c'est pas possible ! Tu es quasiment yokozuna ou ozeki partout, des yusho à la pelle....
Tu travailles avec qui ? Un médium ? Une voyante ? Un chaman mongol ? tu as trouvé une baguette magique ? Tu es en contact avec un savant extra-terrestre ?

Moi je dis : méfiez-vous ! Des résultats pareils, c'est pas humain ! :roll: :twisted: :wink:

Fuseigou
10/09/2010, 14h41
Tu sais, c'est assez simple... Il applique une règle vieille comme le monde, il soudoie les organisateurs. Les francs suisses sont assez stables !

Asafan
10/09/2010, 15h04
Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! En plus, des francs suisses j'en ai aussi, moi !

Le yusho est à combien ? :wink:

Sakana
10/09/2010, 16h17
Purée, et elle est où ma part ?! 8O

Kotononami
10/09/2010, 18h04
Le Franc Suisse est incroyablement fort en ce moment par rapport à l'Euro.
C'est du jamais vu , effet "Crise" oblige...
Les valeurs "refuge" tels l'or ou les CHF flambent.

Terarno
11/09/2010, 18h17
Salut les Sages. Est-ce que vous avez eu mon pronostic aujourd'hui ? Car la page de confirmation ne s'est pas affichée.

Sakana
11/09/2010, 18h42
Je crois que non. Dans la boîte mails, on ne l'a pas. Si tu peux le refaire, ce serait mieux. Merci et désolé pour la page Free qui a dû bugguer...

Fuseigou
11/09/2010, 19h45
Sinon, envoie ton prono à fusabuwl@yahoo,fr je gèrerai le prono en manuel

Sakana
11/09/2010, 19h50
en remplaçant la virgule par un point dans l'e-mail. huhu ^^

Terarno
11/09/2010, 21h06
Ok, merci. Ne vous embêtez pas, je reposte (même si je n'avais pas sauvegardé mon prono initial, grrrrr), le problème vient de ma connexion en bois.

Kotononami
11/09/2010, 23h36
Etant donné que ce basho est crucial pour moi , appel au sages pour savoir s'ils ont bien reçu ma selection.
On va essayer de tenir son rang en étant moins ridicule que ces derniers temps.

Sakana
12/09/2010, 00h28
Le Fusage te répondra certainement demain. Mais j'ai vu qu'elle était arrivée. ;)

Sakana
26/09/2010, 14h40
Les résultats finaux sont publiés ! Félicitations à tous les gagnants, spécialement à notre yokozuna Kotononami !

Merci et rendez-vous en novembre !

Les nouveaux fawlers seront la bienvenue ! :D

>>> http://setzer.perso.neuf.fr/FAWL/