PDA

Afficher la version complète : Nagoya Basho 2010 SB Masters Series



Kaiomitsuki
31/07/2010, 11h22
La France remporte le green mawashi...
Félicitations à Marimo vainqueur du Mawashi Vert pour le Nagoya 2010 :D

http://www.strongoak.net/sb/marimo.jpg

Kaiowaka avait remporté l'édition précédente pour la Suisse...


Marimo - sauf erreur de ma part - est le 3e français à décrocher le Mawashi vert : Kitano et Mysko l'avaient précédé

Konosato
31/07/2010, 20h35
Félicitations Marimo! :D et bienvenue dans le club du green mawashi :wink:

Marimo
02/08/2010, 04h00
MERCI BEAUCOUP a toutes et a tous pour vos messages, c'est vraiment sympa de penser a moi !

Il semble effectivement que je sois le 3e francais a decrocher ce titre apres Kitano et Mysko...mais ce n'est pas fini, il y en aura d'autres, du moins je l'espere...

C'etait un sacre defi a relever mais avec beaucoup de reussite et de perseverance sur ce Nagoya basho 2010, j'ai atteint ce premier objectif. C'est assez suprenant car en fait j'etais "Kosho" sur plusieurs autres jeux dont Sumo Game, Bench Sumo ou Sekitori-Oracle...!

En esperant faire partie un jour des "sekitoris" au sein du prestigieux banzuke du "SuperBanzuke" a cote des tres talentueux Konosato, Kaiowaka, Charliki, Fatakiyama, Mysko, Kaiomitsuki (et j'en oublie...), dont j'admire toujours les resultats exceptionnels a chaque tournoi !

Encore un grand merci et bon courage pour les prochains bashos, en particulier a tous mes amis francophones amoureux du sumo comme moi...

Marimo :D :o

Kaiowaka
02/08/2010, 10h51
Bravo Marimo !

Te voir me succéder au palmarès du "green mawashi" est vraiment très sympa.

Lorsque je vois les résultats que j'ai dû sortir pour l'obtenir y a 2 mois et que tu m'annonces tes kosho je comprends les perfs que tu as dû sortir sur les autres jeux !

Pour moi, le Nagoya 2010 a été un dur retour sur terre et c'est mon pire basho depuis mes débuts ! On va remonter sur le dohyo à l'Aki après avoir fait de grandes séances de teppo et de shiko !

Imumaru
05/08/2010, 01h43
Gloire et honneur à Marimo !!! 8)