PDA

Afficher la version complète : Intai Nagoya 2010



toonoryu
28/07/2010, 09h45
Kaiho
Daiyubu (Mongol)
Daitensho (Mongol)
Sasaki
Hidaka
Igarashi
Owarifuji
Hayatemune
Hisasengan
Minomo
Seisho
Masunoshin


Dommage pour Sasaki qui était un bel espoir japonais mais a subi une série de blessures sérieuses qui ont dû précipiter sa décision. Triste également pour Daiyubu, que j'ai déjà évoqué sur le forum. J'ignore quelle peuvent être les raisons pour Daitensho.

dohko57
28/07/2010, 10h14
tout à fait d'accord avec toi Toonoryu.
J'ai eu peur de voir apparaitre dans ta liste (en plus d'Iwakiyama dont on sait déjà qu'il devrait arrêter sa carrière de lutteur et dont on attend l'annonce officiel de son intai) Myogiryu, qui, absent pour blessure depuis 3 tournois va continuer à chuter dans le banzuke.
On sait quel type de blessure il a ? ça doit être assez grave tout de même..
C'est vraiment triste, il a beaucoup de talent ce lutteur !
J'espère voir bientôt son retour comme Aratoshi l'a fait sur ce tournoi.

toonoryu
28/07/2010, 10h33
Il avait été diagnostiqué, après la blessure qui l'a contraint au kyujo lors du Hatsu basho, avec une blessure au ménisque gauche. Au départ son oyakata pensait le voir revenir en cours de basho, avant que la blessure ne s'avère plus sérieuse qu'envisagée précédemment, et nécessitant une opératiuon chirurgicale. On pensait le voir de retour pour Nagoya mais le pronostic pessimiste d'un retour pour l'Aki s'est confirmé. Il faut souhaiter que cette fois ce soit la bonne. Faudra pas chercher beaucoup plus loin le vainqueur du jonidan yusho (ou sandanme, s'il est maintenu dans cette division en dépit de son 0-0-7).

dohko57
28/07/2010, 11h19
merci pour ces précisions Toonoryu. je reprends espoir ^^ !

pereboulon
28/07/2010, 11h36
Je vais regretter Kaiho et Iwakiyama, deux lutteurs que j'ai toujours apprécié. La technique de Kaiho me manquera particulièrement.

Sakana
28/07/2010, 13h20
L'intai d'Iwakiyama, on va apprendre finalement que ça a pris autant de temps parce qu'il y avait une valse de kabu à organiser pour arranger tout le monde. Il manquera. :? Idem pour Kaihô qu'une sale blessure a contraint à se morfondre en jûryô alors que lorsqu'il était en makuuchi, il y avait bien sa place. :(

dohko57
28/07/2010, 13h45
Kaiho et Iwakiyama (et sa bonne bouille) me manqueront également... :cry:

toonoryu
28/07/2010, 17h15
L'intai d'Iwakiyama, on va apprendre finalement que ça a pris autant de temps parce qu'il y avait une valse de kabu à organiser pour arranger tout le monde. Il manquera. :? Idem pour Kaihô qu'une sale blessure a contraint à se morfondre en jûryô alors que lorsqu'il était en makuuchi, il y avait bien sa place. :(

Peut-être pour laisser un peu plus de temps à moto-Buyuzan de se retourner, celui-ci jouissant actuellement du Sekinoto-kabu que possède Iwakiyama.