PDA

Afficher la version complète : Restaurant japonais organisé sur Metz le 26 juin 2010



dohko57
16/06/2010, 07h41
salut à tous !

j'organise un restaurant japonais le samedi 26 juin 2010 à partir de 12h30 dans le restaurant "ARITA" à Metz.
Cela peut être l'occasion de faire connaissance avec certains des membres de ce forum.Tout le monde est le bienvenue. Ce repas se déroulera entre autre entre fan du japon.
SI vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par PM.
Venez nombreux (Paris Metz, 1h30 en TGV)
Je demande simplement de bien vouloir me confirmer votre intérêt et votre présence avant mercredi 23 juin et de m'indiquer si vous prenez le buffet à 23 euros ou si vous préférez choisir à la carte.
http://www.arita-metz.com/joomla/

bonne journée à tous

dohko

Satori
16/06/2010, 13h21
salut à tous !

j'organise un restaurant japonais le samedi 26 juin 2010 à partir de 12h30 dans le restaurant "ARITA" à Metz.
(...)
Venez nombreux (Paris Metz, 1h30 en TGV)
(...)
dohko
Petit rappel et pour info au cas où tu l'aurais manqué : la rencontre annuelle de Sumo de Bordeaux a aussi lieu le 26 juin, et a priori 3 parisiens descendent. Donc le Paris - Metz se fera sans eux... Quoi qu'il en soit, je souhaite du succès à cette autre rencontre. ;)

Satori

dohko57
16/06/2010, 13h48
Avec toutes mes excuses, je m'en suis même pas rendu compte...

aaah quel boulet, je fais :evil: !
Merci pour ce rappel Satori !

pereboulon
16/06/2010, 18h23
Très bonne intiative à laquelle j'aurais aimé participer mais, hélas, je ne peux pas le samedi (je travaille jusqu'à 13 h). D'une manière générale, il serait bien d'en parler un peu plus en avance. J'espère que tu recommenceras.

asakusa
16/06/2010, 19h38
Désolé mais je ne suis pas dispo ce jour là.
Mais je retournerais volontiers à Metz, ville méconnue mais particulièrement belle sous le soleil !

dohko57
17/06/2010, 07h26
merci pereboulon et asakusa ! je compte bien remettre ça dans le futur :) et je préviendrai bien en avance cette fois ^^ ! :D