PDA

Afficher la version complète : ou aller pour des résultats et vidéos du jour ?



korozukazan
18/03/2010, 11h41
Bonjour à tous, voila mon problème. Avant, je regardais en direct le stream avec "le site français du Sumo" mais mainteenant je n'arrive plus à le voir, je suis aiguillé sur " sumolive" et ne reçois aucune image ni vidéo.
Les r&ésultats du jour sont donnés le lendemain.

Je suis abonné à "le Sumo fr - Main" mais ce site semble prendre beaucoup de retard, ainsi je viens à l'instant de le consulter, il ne donne que les combats de la 3ème journée alors que nous en sommes à la 5ème terminée.

Sur "Info-sumo" les résultats sont donnés également avec une journée de retard.

CECI N'EST PAS UN RECLAMATION, il y a peut être des problèmes que je ne connais pas.

Je demande qu'on veuille bien m'indiquer un site,allemand,cosaque ou estonien qui me donne les vidéos et réultats presqu'en ligne, quitte a payer un nouvel abonnement.

Merci

Damimonay
18/03/2010, 12h05
Pour voir les résultats en live :
le site de la NSK (http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/index.html)

Il y a le live en streaming aussi sur ce site en principe, mais je n'ai pas essayé pour ce basho, donc je sais pas si il marche.

takanonamo
18/03/2010, 12h09
Même problème pour moi;
Quelques initiés discutent entre eux des résultat du jour concernant leurs poulains mais pour ce basho pas de résultats ni de vidéo avant le lendemain. Pour connaitre les résultats du jour j'en suis réduit à regarder les combats prévus le lendemain sur lesquels la fiche est (encore) renseignée. Ce site n'est plus le meilleur moyen de faire connaissance avec cette discipline. :roll:
Hélas je n'en connais pas d'autre. :?

Kotononami
18/03/2010, 12h11
Une adresse pour voir les combats en live : mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive

toonoryu
18/03/2010, 12h52
Eh, les enfants gâtés, prenez aussi un peu conscience du fait que même les piliers du site ont une vie qui leur prend parfois un peu de temps sur leur passion, et qu'ils ne peuvent pas tout faire et tout le temps... merci de comprendre cela. Info-sumo a posté récemment pour expliquer qu'il aurait quelques difficultés pour poster rapidement les vidéos, contrairement à d'habitude. Dans ce cas, on prend son mal en patience (comme moi), on dégotte une autre source (mais faut la trouver) ou on met quelque chose soi-même en branle (bon courage).

takanonamo
18/03/2010, 13h05
OK
Je n'ai pas vu ce post indiquant des difficultés à prévoir. Enfants gâtés?? surement comme tous les ressortissants de l'UE. Je ne pensais pas avoir été agressif envers les responsables de ce site que je fréquente depuis quelque temps déjà, ce qui ne me donne aucun droit mais m'avait donné de (mauvaises) habitudes sur sa réactivité pendant les basho.

toonoryu
18/03/2010, 13h11
Et désolé pour ma part de ma réaction un peu "soupe au lait", due à un début de journée (et de basho) difficile...

ronsacrey
18/03/2010, 13h13
Je trouve qu'il y a des personnes bien exigeantes.
Quand je pense que Lesumo.fr m’a remboursé ce basho, car il savait qu’il ne pourrait pas mettre les vidéos rapidement sur le site, et cependant il arrive malgré tout, avec quelques jours de retard, à nous les proposer.
Alors, merci et bravo !!!!!!!!!!

takanonamo
18/03/2010, 13h33
Exigeant?? surement
Mais pas assez vulgaire pour parler d'argent à cette occasion... :twisted:

Asafan
18/03/2010, 13h36
Pour voir les résultats en live :
le site de la NSK (http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/index.html)
Libre à ceux qui ont du temps de les mettre en ligne juste après la fin des combats. Pour ma part, je n'ai pas le temps de le faire avant le soir. Je les mets en ligne si je vois qu'ils ne le sont pas encore.

korozukazan
19/03/2010, 11h19
Dans "le site français du Sumo", lorsqu'on clike sur le bouton pour voir les videos en direct, on tombe sur une boite de dialogue ou OUVRIR n'existe pas, seuls restent ENREGISTRER et ANNULER. EN outre un avis vous indique que le fichier peut abimer votre ordinateur.

Généralement je n'ouvre pas et jette à la poubelle, mais pour une fois j'ai essayé ENREGISTRER, puis dans le dossier téléchargement j'ai retrouvé
SUMOLIVE, et après avoir cliqué pour l'ouvrir.....MIRACLE......j'avais le direct !!!!
J'ai aussitot ouvert le SFDS cliqué sur "combats du 6ème jour" et j'avais ainsi à gauche de l'écran le combat en direct et dans une étroite fenetre sur la droite les figures et noms des combattants.

VIVA LA MUERTA ! :lol: :lol: :lol:

Soupooshu
19/03/2010, 12h38
Les résultats sont aussi rapidement mis en ligne sur Sumo corner (http://mysumocorner.blogspot.com/search/label/Haru%20basho%202010)

Patooshu
20/03/2010, 10h56
Si vous n'avez pas la video en direct, vous avez les résultats en direct sur:
http://www.sumo.or.jp/eng/index.html
puis choisir la section des matchs & topics
c'est le site officiel (en Anglais)