PDA

Afficher la version complète : Banzuke haru basho 2010 à télécharger



yomugi
05/03/2010, 13h19
Et voilà, le nouveau banzuke est disponible en page d'accueil du site.
Evidemment, pour la version verticale, ça fait un gros trou...

konishiki
05/03/2010, 13h24
Merci beaucoup pour ce beau boulot !
:D

Kaiomitsuki
06/03/2010, 12h18
Merci :wink:


NB : Il n'existe toujours pas de photo d'Hakuho de face avec la tsuna ?

toonoryu
06/03/2010, 12h43
Il y a au moins les yusho-gaku.

Asafan
06/03/2010, 13h57
Il y a au moins les yusho-gaku.
traduction, please :wink:

toonoryu
06/03/2010, 15h28
Il y a au moins les yusho-gaku.
traduction, please :wink:

Les portraits de yusho. 8)

http://premo.mainichi.co.jp/premo/shop/detail02/image/684.jpg

Par exemple, en détourant celle-là, ça ferait peut-être l'affaire...

Kaiomitsuki
06/03/2010, 17h09
Il y a au moins les yusho-gaku.
traduction, please :wink:

Les portraits de yusho. 8)

http://premo.mainichi.co.jp/premo/shop/detail02/image/684.jpg

Par exemple, en détourant celle-là, ça ferait peut-être l'affaire...
Certes mais aux dernières nouvelles je crois que Yomugi cherchait une photo de plus grande taille : ces portraits sont parfaits mais trop petits sur le site où ils sont disponibles.
Je suis surpris que personne n'ait un programme officiel de la NSK en sa possession de l'Hatsu ou Haru 2008, 2009 ou 2010, programmes ou normalement sont présetns tous les sekitori avec leur Kesho mawashi !
Si quelqu'un peut contacter Yomugi au cas où il a une photo :wink:

X-Philohana
07/03/2010, 10h37
La qualité est certainement insuffisante, mais la NSK sur goo-sumo présente toujours la même depuis sa promotion: http://sumo.goo.ne.jp/eng/ozumo_meikan/rikishi_joho/rikishi_2320.html

(au passage: faudra qu'ils apprennent à placer leurs sources de lumières et à les équilibrer)

asakusa
07/03/2010, 10h54
Au même titre que le "vrai" banzuke calligraphié (mais dans un style difféent), ton banzuke est une véritable oeuvre d'art.
Merci !

gotonin
07/03/2010, 11h57
J'ai le livre officiel du Haru 2008.

Je fais un scan de qui ?!

Kaiomitsuki
07/03/2010, 22h11
J'ai le livre officiel du Haru 2008.

Je fais un scan de qui ?!
Ben contact Yomugi par MP et propose lui le scan... il faut que ce soit une photo d'Hakuho de face avec Kesho Mawashi et Tsuna bien évidemment
Si il est légèrement de côté ben ca va pas :lol: Mais merci quand même :wink: (= photo du même style que le portrait présent dans ce topic !)

... ah oui je suis preneur de la photo de Kaio également... vu de n'importe quel angle (tant que cela reste du supportable :mrgreen: )... contacte moi en MP ... Merci :D

toonoryu
07/03/2010, 22h38
J'ai le calendrier nsk 2010, je tâcherai de te faire un scan de l'Ancien...

dohko57
08/03/2010, 08h59
merci yomugi ! c'est toujours un régal :D

yomugi
10/03/2010, 10h15
Il y a au moins les yusho-gaku. Certes mais aux dernières nouvelles je crois que Yomugi cherchait une photo de plus grande taille : ces portraits sont parfaits mais trop petits sur le site où ils sont disponibles. Exact. Photo parfaite mais énormément trop petite.


La qualité est certainement insuffisante, mais la NSK sur goo-sumo présente toujours la même depuis sa promotion La qualité est méga-pourrie ouais :)
De toute façon il n'est guère plus de face que celui de mon banzuke, et il porte un sabre en plus.
(dont le fourreau disparait en flou et dans l'ombre à l'arrière, ce qui, une fois détouré sur un fond blanc, ne serait pas du plus bel effet)


(au passage: faudra qu'ils apprennent à placer leurs sources de lumières et à les équilibrer) Je pense qu'au départ la photo n'est pas si mal que ça, on voit bien que les saturations des couleurs ont été faites sur ordinateur.

Merci à Fuseigou d'avoir tenté le coup :)
et merci aux autres pour les réactions !

Enfin, c'est gentil de vous préoccuper du yokozuna, mais la photo que j'ai est de super qualité (grâce à Info-sumo ou Kaiomitsuki, je ne me rappelle plus). En revanche, je suis beaucoup plus intéressé par toute photo de lutteur ayant intégré la makuuchi depuis à peu près deux ans, car pour tous ceux-là, je n'ai que les daubes fournies par le site de la Kyôkai. Au rythme où vont les intai en ce moment, mon super banzuke haute def' va finir par se transformer en super banzuke basse def' ;)

gotonin
10/03/2010, 12h49
J'ai le haru 2008.

De qui aimerais-tu avoir la tronche ?

Je scan ce soir

Et en quelle résolution/taille ?