PDA

Afficher la version complète : Streaming sur Mac



asakusa
10/01/2010, 10h25
Il est très bien le Mac que je me suis offert, mais je n'arrive pas à ouvrir le streaming :(
J'ai téléchargé WindowsMedia pour Mac ; lorsque je clique sur le streaming, mon navigateur (Safari) me propose d'ouvrir Windows Media, mais lorsque Windows Media s'ouvre, il m'indique au bout de quelques secondes que l'hôte n'est pas accessible.
Ca a un peu marché au dernier basho, mais pas très bien, et aujourd'hui : rien ; je suis obligé de suivre le tournoi sur mon vieux PC, dont je compte me débarrasser sous peu.
Une bonne âme pourrait-elle me donner un coup de main SVP ?
:(

Kaiomitsuki
10/01/2010, 10h58
Il est très bien le Mac que je me suis offert, mais je n'arrive pas à ouvrir le streaming :(
J'ai téléchargé WindowsMedia pour Mac ; lorsque je clique sur le streaming, mon navigateur (Safari) me propose d'ouvrir Windows Media, mais lorsque Windows Media s'ouvre, il m'indique au bout de quelques secondes que l'hôte n'est pas accessible.
Ca a un peu marché au dernier basho, mais pas très bien, et aujourd'hui : rien ; je suis obligé de suivre le tournoi sur mon vieux PC, dont je compte me débarrasser sous peu.
Une bonne âme pourrait-elle me donner un coup de main SVP ?
:(
Si tu parles du streaming de la NSK essaie de te connecter à 8h... il y aura moins de monde de connecté : c'est peut-être ça le problème :wink:

Sinon je te conseille ce lien (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6150&start=15)
et clique sur le lien du message d'Info-sumo qui date 25 Nov Mer, 2009 3:08 pm tu verras tu seras au paradis 8)

asakusa
10/01/2010, 11h49
Merci pour la promptitude de la réponse. J'essaiera le week-end prochain... :D

Sumomac
11/01/2010, 11h19
Bonjour

Je regarde le Sumo sur Mac, avec le logiciel (libre) VLC (videolan.org).
Une fois VLC lancé, il faut choisir, dans le menu Fichier "Ouvrir un flux réseau..." et y coller le lien suivant :
http://sumo.goo.ne.jp/hon_basho/torikumi/eizo_haishin/asx/sumolive.asx

Avec un ADSL de qualité je n'ai jamais de souci.
Bon test !

ronsacrey
11/01/2010, 16h07
Malgré mon très vieux mac, j'utilise le lien: mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive
et j'ai le plaisir de voir tous les combats en direct

ronsacrey
11/01/2010, 16h07
Malgré mon très vieux mac, j'utilise le lien: mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive
et j'ai le plaisir de voir tous les combats en direct