PDA

Afficher la version complète : Sumo sur le Seniorweb



Konosato
06/02/2005, 22h58
En furetant sur le net j'ai trouvé une discussion sur le Sumo sur un forum helvétique pour senior, le Seniorweb CH. Il y a beaucoup de choses d'un mauvais goût prononcé, des appréciations sur le Sumo à faire hurler, mais aussi des choses que je ne savais pas, comme le trou avec couvercle au milieu des loges pour spectateurs afin d'y mettre ses souliers. Lisez plutôt vous-mêmes en cliquant ici (http://www.seniorweb.ch/foren/f/viewtopic.php?v=1&forum_id=1&topic_id=1197).

Hoshifransu
06/02/2005, 23h35
Excellent lien, merci Konosato. Hé bien, ces seniors ont beaucoup d'humour, de franc-parler tout en ayant les pieds sur terre. Ils m'ont véritablement rajeuni ! :wink:
J'ai adoré ! Ca fait très "discussion de bistrot" avec des propos à prendre et à laisser, et je me reconnais là-dedans.

Bon, sinon, intéressant, cet endroit pour y mettre les souliers, mais bon, c'est un privilège réservé à ceux qui louent une loge, je présume.
Est-ce aussi le cas pour tous ceux qui doivent s'asseoir sur un simple zabuton ? Nishinoshima et d'autres qui ont eu la chance de voir des tournois au Kokugikan, pourraient nous dire ! :wink:

pereboulon
07/02/2005, 12h05
La discussion est en effet à mourir de rire, même si elle s'éloigne assez souvent du sumo proprement dit. Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage 8O . Vraiment, on en apprend tous les jours :lol: .

Asafan
07/02/2005, 13h59
Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage 8O . Vraiment, on en apprend tous les jours :lol: .
T'as plus qu'à faire un petit séjour à Bangkok, Pèreboulon. :wink:

Kaiowaka
07/02/2005, 14h04
Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage 8O . Vraiment, on en apprend tous les jours :lol: .
T'as plus qu'à faire un petit séjour à Bangkok, Pèreboulon. :wink:

Pereboulon dois se faire déniaiser ????? :mrgreen:

Mais non, suis-je bête, Pèreboulon, c'est un homme !!!!!! :wink:

pereboulon
07/02/2005, 15h21
Tu as raison Asafan, il faudrait que je sois un peu moins égoïste et donner un peu de ma personne au profit des jeunes japonaises à Bangkok, mais je suis tellement attirant que j'ai peur de concurrencer trop durement les professionnels locaux :lol: :lol: .

Asafan
07/02/2005, 15h44
:lol: :lol: :lol:

...et à part ton sex-appeal décoiffant, tu as encore quelque chose que les professionnels locaux n'ont certainement pas, et qui ferait craquer toutes les jeunes japonaises aspirant à se déniaiser : tu es fan de sumo!!! :wink:

Kaiowaka
07/02/2005, 15h55
:lol: :lol: :lol:

...et à part ton sex-appeal décoiffant, tu as encore quelque chose que les professionnels locaux n'ont certainement pas, et qui ferait craquer toutes les jeunes japonaises aspirant à se déniaiser : tu es fan de sumo!!! :wink:

Ca, c'est l'argument choc qui tue, .....................qui a déjà tué dans le passé et qui tuera encore bien des fois des mouches de patagonie ou des marmottes mongoles !!!!!!!!!! :wink:

deniishu
07/02/2005, 20h22
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
en bref j'ai pas aimé la conversation de ses seniors plein de préjuger
mais alors pas du tout :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x