PDA

Afficher la version complète : [Paris Sumo] Entrainement le 18 Octobre.



Soupooshu
13/10/2009, 17h38
La troisième séance de sumo de la saison aura donc lieu ce dimanche. Au menu, comme d'habitude, échauffement, éducatifs, suri-ashi... Et combats libres... Et restau.

On devrait avoir quelques spectateurs.
Et peut-être aussi quelques nouveaux venus, ou nouvelles venues, j'en saurais plus d'ici quelques jours.

Pour tout savoir sur le lieu, les horaires... c'est Ici (http://www.paris-sumo.fr/Dohyo.htm)

pereboulon
13/10/2009, 17h47
Ok pour moi.

Satori
14/10/2009, 03h47
Sans moi encore cette fois ci, mon pied est toujours convalescent même si je ne boite presque plus. Mais je supporte encore mal l'effort, même un peu de marche m'impose encore une séance de glace juste après.

J'espère donc pouvoir passer en décembre, histoire de me laisser le temps de me réentrainer un peu, va sacrément falloir car il y a comme du laissez aller de ce coté là. Je vous confirmerai d'ici là... :)
Amusez vous bien! :D

Satori

X-Philohana
14/10/2009, 09h58
Serai là avec mes poids plumes.

Soupooshu
17/10/2009, 17h57
Nous devrions donc être au moins sept, hors l'équipe de choc de X-Philohana :wink: ! Dont un nouveau judoka. Plus quelques spectateurs.

A demain.

pereboulon
18/10/2009, 17h20
On a bien eu des spectateurs qui étaient en fait des spectatrices (innatendues, du moins pour moi). Comme quoi, le sumo intéresse vraiment tout le monde.

Pour l'entrainement, on s'est bien défoulé dans une super ambiance, comme d'habitude. Les combats étaient sympa et tout le monde progresse. Je regrette de n'avoir pas pu participer au repas d'après entrainement mais au moins j'ai trouvé ma planche de bois (Soupooshu comprendra).

Soupooshu
19/10/2009, 14h10
On a bien eu des spectateurs qui étaient en fait des spectatrices (innatendues, du moins pour moi)..
Dont une qui n'a pas hésité à enfiler le mawashi. Mention spéciale pour la jeune Léna.

Dommage que X-Philo ne soit pas encore en mesure de faire son retour sur le dohyo.

Il y avait pour l'entraînement :
Pereboulon, Quintalomaru, Bruno, Pascal, Pascal2, Soupooshu et Léna.

Après quelques séances de disette, on devrait avoir un bon paquet de photos...

X-Philohana
19/10/2009, 23h44
Après quelques séances de disette, on devrait avoir un bon paquet de photos...... pas facile de vous donner l'air présentable en photos... Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu.

http://picasaweb.google.fr/XFactorPhil/091018SumoParisIndoor#

Satori
20/10/2009, 02h50
Ben ya des photos vraiment très chouette, merci à tous! :) Cool en tous cas de voir de nouvelles têtes.
Il est maigrichon en ce moment non, Quintalomaru? :P :D Héhé!!! ;)

Satori

Quintalomaru
20/10/2009, 08h49
gravement sous alimenté aux corbières :wink:
bonne séance avec un soupooshu en grande forme.

takanonami4ever
20/10/2009, 19h08
Ben ya des photos vraiment très chouette, merci à tous! :) Cool en tous cas de voir de nouvelles têtes.
Il est maigrichon en ce moment non, Quintalomaru? :P :D Héhé!!! ;)

Satori

Normal il lui manque un bras sur la photo 52 8O

pereboulon
22/10/2009, 09h48
Il va falloir que je fasse plus d'abdo moi. J'ai un de ces bides...

Elles sont passé où les photos d'X-phil and family ?

X-Philohana
22/10/2009, 10h51
Elles sont passé où les photos d'X-phil and family ?Sur mon disque dur. J'ai pensé qu'elles n'avaient qu'un intérêt limité pour les amateurs de sumo.

pereboulon
22/10/2009, 20h19
Whaaa, une ou deux, histoire de montrer l'ambiance...