PDA

Afficher la version complète : Dejima intai



Kotononami
22/07/2009, 13h38
C'est Kyodo news qui l'annonce depuis une trentaine de minutes :

Former ozeki Dejima to hang up mawashi (traduction : L'ancien ozeki Dejima raccroche le mawashi)
:arrow: http://home.kyodo.co.jp/modules/fstCategory/index.php?cmenuid=6&

konishiki
22/07/2009, 13h45
:cry:

toonoryu
22/07/2009, 13h46
Respect pour les accomplissements de celui qui fut un grand rikishi.

pereboulon
22/07/2009, 13h47
:cry: :cry: Je suis triste.

dohko57
22/07/2009, 13h47
:cry: !

il aura combattu avec force jusqu'au bout sans rien lacher. bon vent à toi dejima !

Kotononami
22/07/2009, 13h47
Voila l'annonce officielle :

http://www.cibersumo.com/articulos/viewnews.shtml?id=20090722063064947745

Chimatayama
22/07/2009, 23h07
Je m'y attendais...
Ses performances étaient bien ternes ces derniers temps et l'intai semblait de plus en plus inévitable pour Dejima. :cry:
Un lutteur que j'appréciais particulièrement depuis que j'ai commencé à regarder le sumo sur Eurosport. Son style si particulier de pousseur, de taureau obsédé par la victoire, de défonceur au tachi-ai me manquera énormément. Bon vent à toi Dejima...

takanonamo
22/07/2009, 23h17
Je m'y attendais...
Ses performances étaient bien ternes ces derniers temps et l'intai semblait de plus en plus inévitable pour Dejima. :cry:
Un lutteur que j'appréciais particulièrement depuis que j'ai commencé à regarder le sumo sur Eurosport. Son style si particulier de pousseur, de taureau obsédé par la victoire, de défonceur au tachi-ai me manquera énormément. Bon vent à toi Dejima...
Pareil
Au temps de sa splendeur peu resistait à sa charge, bravo pour cette grande carrière 8)

Chicconofuji
23/07/2009, 08h09
Bien triste nouvelle que cet Intai d'un des derniers lutteurs de la décennie précédente. Météore lors de son début de carrière tout comme Miyabiyama, il représentait un des nombreux espoirs à l'époque de futur Yokozunable mais comme son coéquipier de la Musashigawa, il allait franchement décevoir et étre un ozeki plutot moyen mais contrairement à Miyabiyama, il réalisera des double digit en tant qu'Ozeki.

C'est un lutteur qui n'a pas hésité à continuer sa carrière malgré les blessures, malgré la quasi-certitude de ne jamais plus étre Ozekis.

Chapeau pour la belle carrière.