PDA

Afficher la version complète : soirée sumo sur national geographic channel



Quintalomaru
12/07/2009, 16h12
Ce soir à partir de 20h45, sur la chaine satellite.
quelqu'un pourrait il me l'enregistrer, ca à l'air très intéressant, notamment sur les entrainements spécifiques.

merci.

toonoryu
12/07/2009, 21h56
Le doc "inside sumo" est assez ancien, Hakuho vient d'être promu yokozuna et on voit Ichinoya.

Le doc sur le wampakuzumo est super.

pereboulon
13/07/2009, 14h04
Vu trop tard. J'ai la moitié du premier reportage et la totalité du second qui a déjà été diffusé, effectivement. On doit le trouver quelque part sur internet. On y voit entre autre Asashoryu boire du sang de tortue pour se donner de la force.

J'espère qu'ils rediffuseront le premier qui m'avait l'air fort bien. Par contre, j'enregistre directement sur le disque dur de mon décodeur cable et je n'ai pas la possibilité de l'exporter vers mon ordinateur (ou du moins, cela dépasse mes compétences).

toonoryu
13/07/2009, 14h48
Le premier reportage était vraiment très bien, avec de jeunes talents qu'on devrait revoir d'ici quatre ou cinq ans comme shindeshi. Certaines techniques (utchari, uwatenage) sont vraiment remarquablement exécutées par ces gamins d'une dizaine d'années. Un régal. S'il n'est pas mis en ligne dans un format informatique quelque part (Satori, si tu m'entends ;)) je t'en ferai une copie dvd.

Quintalomaru
13/07/2009, 19h31
moi je veux bien en tous cas... :D

toonoryu
13/07/2009, 21h12
On se recontacte le cas échéant :)