PDA

Afficher la version complète : Kodo - petit hors sujet



asakusa
25/06/2009, 20h02
Désolé de faire un petit hors sujet (on reste quand même dans la culture japonaise et puis l'acualité sumoïstique est assez peu fournie en ce début d'été), mais je voulais absolument partager mon enthousiasme après la fabuleuse représentation de percussions japonaises à laquelle j'ai assisté hier soir dans l'amphithéâtre de Fourvière.

Je vous mets un petit lien :

http://www.youtube.com/watch?v=jPdOmY1BjAU

Les déflagrations des plus gros daïkos étaient particulièrement impressionnantes.

Evidemment, la vidéo ne rend pas justice à la puissance, la créativité et l'humour des percussionistes, qui ont été couverts d'acclamations.

Voili voilou... :D

skydiver
25/06/2009, 22h03
J'ai assisté à un de leurs concerts à Tôkyô voilà déjà longtemps. J'en garde un excellent souvenir. Puissant et dynamique.

Satori
25/06/2009, 23h49
Très très sympa, j'imagine que ça devait être puissant. J'adorerais assister à ce genre de représentation. :)
Merci pour le lien! ;)

Satori

Asafan
26/06/2009, 08h19
Je les ai vus aussi à Lausanne, il y a longtemps. C'était tout simplement phénoménal et magique 8O 8O 8O

dohko57
26/06/2009, 08h39
j'espère avoir la chance de les voir lors de mon passage au japon à la toussaint . je trouve ça extra !! :D

Miyabiyama
26/06/2009, 10h23
C'est marrant Asakusa, nous étions dans la même "salle" (si on peut parler de salle de spectacle pour les nuits de Fourvière!).

Ma compagne et moi-même nous sommes R.E.G.A.L.E.S.!!!

asakusa
26/06/2009, 19h10
J'étais en bas à droite (en regardant la scène). J'étais extrêmement bien placé pour voir l'expression des visages et la tension des muscles. Dans leur genre se sont de véritables athlètes !

Miyabiyama
27/06/2009, 10h33
Très bien placé en effet! Nous étions vers le haut, au milieu, mais très bien placé quand même! 8)