PDA

Afficher la version complète : Paris Sumo



Soupooshu
08/06/2009, 13h38
En préambule à la parution au journal officiel de l'association Paris Sumo (Pereboulon, X-Philohana et Soupooshu pour ses membres fondateurs) qui devrait avoir lieu d'ici un mois et demi.
Voici le site du club. Vous y trouverez des infos concernants :
- le lieu des rencontres
- le planning (celui de la saison 2009-2010 est déjà en ligne)
- le déroulement des séances
- la confection des mawashi
et pas mal de lien vers notre site favori, forum oblige ! :wink:

http://www.octavelezbire.fr/attente/Images/ImageAccueil/Sigle3.jpg (http://www.paris-sumo.fr)

Asafan
08/06/2009, 14h12
Wow ! Super boulot ! 8O 8O

Je viens d'y passer au moins 30 minutes alors que j'ai plein de choses à faire. Merci ! :roll: :wink:

Satori
08/06/2009, 14h47
Bravo pour cette excellente initiative, le site est super. :D
A très vite! ;)

Satori

konishiki
08/06/2009, 18h08
Magnifique !
Bravo !

Quintalomaru
08/06/2009, 21h13
que du bonheur. petit à petit l'oiseau fait son nid.

dohko57
09/06/2009, 08h41
excellent !:)

Konosato
09/06/2009, 20h39
Très beau site Soupooshu, et bien fourni.
Félicitations.

konishiki
10/06/2009, 09h46
Je viens de faire le tour complet du site , il est remarquable !
Photo, Vidéos , description etc...
C'est une réussite !
Excellent !

Longue vie à Paris Sumo.

Soupooshu
10/06/2009, 13h05
Merci pour tous vos commentaires ! :D

Ma petite soeur est en train de concocter un petit clip en musique sur nos rencontres, à sa façon... D'ici quelques mois...
Peu à peu j'essaierais aussi d'activer les fiches "participants" .

gotonin
10/06/2009, 19h39
Magnifique site en effet, bravo ! :D

X-Philohana
11/06/2009, 12h01
... tiens, d'ailleurs, si on se proposait une petite AG la semaine prochaine, histoire de parler de deux-trois trucs... le montant de la cotisation, par exemple... ;)

Soupooshu
11/06/2009, 13h40
... tiens, d'ailleurs, si on se proposait une petite AG la semaine prochaine, histoire de parler de deux-trois trucs...
Une AG pique-nique alors. Pour ça c'est quand tu veux. :wink:

le montant de la cotisation, par exemple...
Avec ce genre de question on va finir par croire que tu es le trésorier du club. Comme si avec ta manie de jouer au poker dès que tu as cinq minutes on avait pris ce risque. :roll:

Mais comme je vois que tu as du temps à tuer, ou tout au moins que tu risques d'en avoir très bientôt :twisted:, je ne saurais trop te conseiller la consultation de cette fiche PDF, Là (http://www.paris-sumo.fr/Images/Imagemawashi/montmawa/Montagemawa.pdf), toute fraîche et dispo sur le site. On y apprend avec force images, flèches et lourdeurs de syntaxe, la mise en place des mawashi, qui, s'ils ont l'avantage d'être bien plus faciles à enfiler que les vrais, ont l'inconvénient au bout du compte d'être aussi difficiles à enfiler... :lol:

X-Philohana
11/06/2009, 14h56
Message compris.
De ce pas, j'étudie la faisabilité économique de l'embauche d'un(e) permanent(e) qui sera dévolu(e) à nous aider à les enfiler, les mawashis...
Ah tiens, paraît qu'Asafan candidate? :lol:

Asafan
11/06/2009, 23h45
Tres volontiers. Mais vous vous exposez a vous retrouver avec les mawashi sur la tete enroules en turban :wink:

(desolee pour les accents qui manquent. Clavier anglais oblige)

sumofr
12/06/2009, 16h54
le site répond plus aujourd'hui ??? :( :(

Travaux en cours ?

Soupooshu
12/06/2009, 17h11
le site répond plus aujourd'hui ??? :( :(

Travaux en cours ?

Voici le message d'Online.net, serveur où se trouve le site :

"Maintenance PF3
Le 2009-06-12 10:06:10 par Support Online.net


Suite a une panne materielle, une maintenance est en cours sur la plateforme #3,
Cordialement"

paris-sumo.fr est bien sur la plateforme #3. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Merci de me l'avoir signalé.

Miyabiyama
12/06/2009, 21h10
M....!! :cry: Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir! Tant pis :?

Soupooshu
12/06/2009, 23h08
D'après leur mail, leur toute nouvelle plateforme #3 a littéralement explosé. Plus de 500 sites sont concernés. Comme ils ne savent ni quand, ni comment ils vont pouvoir résoudre le problème, j'ai transféré le site sur une autre plateforme. En attendant il est consultable :
ICI (http://www.octavelezbire.fr/attente/index.htm)

Soupooshu
17/06/2009, 10h27
A première vue tout est remis en ordre. :wink:

http://www.paris-sumo.fr

X-Philohana
17/06/2009, 10h57
Si je peux me permettre... Un petit lien "retour", par exemple sur les pages de photos, serait impeccable. Je suis allé directement à la page des photos du 14/6 en suivant le lien que tu avais posté, et de là, je ne pouvais plus aller nulle part sur paris-sumo... ;)

Soupooshu
17/06/2009, 12h54
Si je peux me permettre... Un petit lien "retour", par exemple sur les pages de photos, serait impeccable.... ;)
Mea Culpa ! :oops:
J'ai changé le lien, maintenant il donne sur la page "Rencontres". Les photos s'ouvrant dans une fenêtre supplémentaire, il suffit de la refermer pour revenir au site. C'est moins fatigant comme ça :twisted:.

yomugi
17/06/2009, 15h53
Bravo, super site !!!

Si je peux juste me permettre un petit bémol :
" Le Sumo, c'est pas que pour les gros ! ", ça fait un peu cheap, comme accroche principale en page d'accueil... Surtout quand on voit la richesse du contenu et des informations qui figurent à l'intérieur.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis...

pereboulon
17/06/2009, 23h37
Cette phrase est surtout là pour lutter contre les préjugés. Beaucoup de gens pensent qu'il est absolument nécessaire d'être gros pour pratiquer. Mieux vaut mettre les points sur les i d'emblée. Par contre, la formulation peut sans doute être améliorée. Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Hoshifransu a trouvé le site très bien fait et félicite le concepteur. Bravo à Soupooshu, donc (et ce compliment vient de quelqu'un qui s'y connait en internet).

Soupooshu
18/06/2009, 09h17
C'est tout à fait ça !
Pour 99,99 % des Français, Sumo = Gros et cela s'arrête là. Ou pire encore, faire du Sumo = Grossir. Quand on voit le fléau qu'est l'obésité aujourd'hui... Il faut voir la tête des copines de ma soeur Bérengère quand elle leur annonce qu'elle fait du sumo. A force elle arrive à en faire venir quelques unes de temps en temps, certaines accrochent, d'autres moins, mais au moins toutes comprennent.
J'ai même eu un prof de sport, il y a quelques semaines, qui m'a demandé : "quel était l'intérêt de pratiquer le sumo sans être gros !"

Donc le plus urgent est de casser cette image. Et l'avantage de cette phrase d'accueil, un peu simpliste ou "cheap" je vous l'accorde, est qu'elle impacte aussitôt, elle interpelle : "Ah !", "Ah bon !", "Vraiment !", "Qu'est-ce que c'est que cette histoire !"... Ensuite c'est au contenu du site, aux liens, de finir le travail.
Mais on est bien d'accord que cette entrée en matière n'est pas destinée aux initié(es) que nous sommes. :wink:

Kaiomitsuki
18/06/2009, 19h29
" Le Sumo, c'est pas que pour les gros ! "
Très bonne phrase d'accueil...
Et bravo pour le site :D ...

Imaginez vous que le Football américain en France au début c'était quelques amateurs qui se retrouvaient sur les terrains de Bagatelle (je crois que c'était là ... mais on m'a piqué le bouquin pour vérifier !!)
Ca se passait à la fin des années 70, la moitié des joueurs avaient des casques de Skateboard pour jouer ...
Ca ne vous rappelle pas quelques amateurs de Sumo qui s'entrainent aujourd'hui dans un autre bois de Paris ?
10 ans plus tard la Fédération française de Football Américain était bien implantée en France... et aujourd'hui encore !!!

(Musique de Bruel)
"Tiens si on se donnait rendez-vous dans 10 ans..." :wink:

Soupooshu
19/06/2009, 09h00
Au fait, un grand merci à Sumofr pour sa pub en page d'accueil ! :wink:

Satori
19/06/2009, 10h25
Oui, c'est excellent et ça ne m'étonne pas de lui. Un grand merci! ;)

Satori

yomugi
20/06/2009, 13h22
Cette phrase est surtout là pour lutter contre les préjugés.
Donc le plus urgent est de casser cette image J'avais compris l'idée, merci...

Ce que je reproche à cette phrase, c'est deux choses :
- la tournure façon potache qui aurait plus sa place gravée sur une assiette à proverbes, à côté de celle où y'a marqué "bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait", que sur la page d'accueil d'un site Internet de qualité.
Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est que mon avis, et puisqu'il n'est pas partagé, ça ne compte pas.

- plus ennuyeux : si cette phrase dit que si le sumô n'est pas "que" pour les gros, cela implique qu'il l'est en grande partie :
"le sumô, c'est pas que pour les gros" = "le sumô, c'est pour les gros, mais pas que". Donc le sumô est bien pour les gros. Au lieu de casser l'image, vous la renforcez, au contraire.

Quelque chose dans l'idée de : "le sumô n'est pas une affaire de poids", ça vaut ce que ça vaut, on peut sûrement en trouver plein d'autres, mais ça a le mérite de ne pas être ambigu, et interpelle tout autant.

Asafan
20/06/2009, 16h15
Ce que je reproche à cette phrase, c'est deux choses :
- la tournure façon potache qui aurait plus sa place gravée sur une assiette à proverbes, à côté de celle où y'a marqué "bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait", que sur la page d'accueil d'un site Internet de qualité.
Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est que mon avis, et puisqu'il n'est pas partagé, ça ne compte pas.
Si si. Il est partagé. Moi aussi, ça m'a choquée à la première lecture. Et la façon dont tu l'as décrite, cette accroche, c'est exactement ce que j'ai ressenti : façon potache. Je trouve aussi que c'est indigne du reste du contenu, même si j'ai tout à fait compris (sans qu'on me l'explique :wink: ) les raisons qui vous ont fait l'inscrire et la défendre. Il me semble aussi qu'on pourrait trouver mieux. Mais là, tout de suite, rien ne me vient de très convainquant (qui a dit que le sumo était réservé aux gros? par ex.), rien de meilleur que l'actuelle.

Mais en tout cas je verrais bien une photo marrante avec les plus maigres d'entre vous en mawashi pour illustrer la phrase de Yomugi, ou une autre...

Toutefois si les principaux intéressés sont satisfaits de cette accroche, il n'y a pas de raison de passer des heures sur le sujet. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de visiter le site régulièrement. :D

pereboulon
20/06/2009, 18h46
Personne n'a un Aragon dans ses relations ?

La formulation est peut être un peu prosaïque mais elle a le mérite d'être claire, au risque de choquer. Comment l'améliorer ? Encore une fois, toutes les suggestions sont les bienvenues.

On pourrait mettre "Le sumo, un sport, un vrai. Halte au préjugés : il n'est pas réservé aux obèses. Venez vous en rendre compte avec nous !" mais c'est long. Maintenant le concours de phrase d'accueil est ouvert. Il n'y a rien d'autre à gagner que l'estime de tout le monde, alors participez nombreux !

Soupooshu
20/06/2009, 19h27
Maintenant le concours de phrase d'accueil est ouvert. Il n'y a rien d'autre à gagner que l'estime de tout le monde, alors participez nombreux !
D'autant que j'y tiens, moi, à ma petite phrase d'accueil :D ! C'est que j'ai mis du temps à la trouver ! Je vous assure !
Et j'insiste encore sur le fait que cette phrase vise avant tout les nons initiés. Et pour le moment, dans mon entourage plus ou moins proche, je me félicite plutôt du résultat obtenu.


Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de visiter le site régulièrement... Ouf ! Pour le coup j'ai eu peur ! J'éspère que cela sera le cas pour Yomugi aussi...


Mais en tout cas je verrais bien une photo marrante avec les plus maigres d'entre vous en mawashi pour illustrer la phrase de Yomugi, ou une autre... En fait une illustration est prévue, plutôt comique. J'ai un copain (c'est son métier) qui est sur le coup. Maintenant il est en pleine préparation de déménagement. Ca risque de prendre un peu de temps...

yomugi
20/06/2009, 19h34
Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de visiter le site régulièrement...J'espère que cela sera le cas pour Yomugi aussi... En relisant mes deux posts, tu devrais trouver la réponse à ton interrogation ;-)



Bravo, super site !!!...
... Surtout quand on voit la richesse du contenu et des informations qui figurent à l'intérieur...
...sur la page d'accueil d'un site Internet de qualité...

yomugi
20/06/2009, 19h38
En fait une illustration est prévue, plutôt comique. J'ai un copain (c'est son métier) qui est sur le coup Aïe aïe aïe... je sens que cette page d'accueil n'en a pas fini d'être potache...


Sinon, tu peux mettre ça, aussi...
http://img8.imageshack.us/img8/6707/platesj.jpg
(OK je :arrow: )

Soupooshu
21/06/2009, 08h52
De quel droit as-tu osé prendre une photo de la déco de mon Salon ? :mrgreen:

yomugi
21/06/2009, 18h12
:lol: :lol:

X-Philohana
22/06/2009, 10h57
... pourquoi ne pas lutter contre l'idée "pour les gros" en utilisant des termes simples tels que "pour tous"?
avec un truc dans l'esprit de "le sumo, une activité pour tous", en affinant bien sûr le corps de la description... ;)

sumofr
22/06/2009, 18h47
Au fait, un grand merci à Sumofr pour sa pub en page d'accueil ! :wink:

pas de quoi ! c'est normal quand même :wink:

Soupooshu
22/06/2009, 19h47
En tous les cas il sera dit que le premier "contact" du club via le site Paris-sumo l'aura été grâce à toi. En passant sur Sumofr, ce fan de sumo a cliqué sur le lien... On devrait le voir le 14 septembre. :wink:

pereboulon
23/06/2009, 23h52
J'espère qu'il a bien lu la page d'accueil et qu'il n'est pas trop lourd... C'est vrai, quoi, le sumo ce n'est pas que pour les gros. Sinon, il ne veut pas venir le 28 juin pour se faire une idée ?

Soupooshu
17/07/2009, 10h17
Voici l'annonce de l'association Paris Sumo au journal officiel : Là (http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=paris+sumo&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=11&rechercher.y=9&rechercher=Rechercher)

Quintalomaru
17/07/2009, 13h21
longue vie!

Soupooshu
31/12/2009, 15h07
Et Hop ! Un petit forum pour Paris Sumo : Forum (http://www.paris-sumo.fr/forum/)

Soupooshu
14/12/2010, 20h51
Antoine Bertrandy, qui travaille à la radio, est venu enregistrer une de nos séances d'entraînement, c'était dimanche dernier.
Il en a fait un petit montage :
http://audioblog.arteradio.com/Un-homme-dans-la-foule/frontUser.do?method=getHomePage&blogName=Un-homme-dans-la-foule
Merci à Quintal pour les bruits de fond. On sent qu'il ne ménage pas sa peine lors du Butsugari geiko :lol: !

Satori
14/12/2010, 21h27
C'est excellent, et super sympa de vous entendre tous! L'interview audio est vraiment bien amenée et montée, et l'analyse riche, lucide et pertinente. Je recommande chaudement l'écoute. Moi en tous cas, ça me donne bougrement envie de rejoindre la salle... Vivement! ;)

Satori

Quintalomaru
15/12/2010, 08h00
oh moi si je peux rendre service...

konishiki
15/12/2010, 08h51
Je suis heureux pour vous.
Beau reportage.

pereboulon
16/12/2010, 14h23
Le reportage est bien fait (difficile de rendre le sumo avec juste de l'audio mais le pari est réussi). Merci à Antoine Bertrandy qui a fait du beau travail.

pereboulon
16/12/2010, 14h25
Je suis heureux pour vous.
Beau reportage.

Pour nous. On évoque un amateur à Bordeaux et un autre à Marseille dans le petit texte introductif : devine de qui on parle ?

X-Philohana
16/12/2010, 16h21
Alain Juppé et Bernard Tapie?

asakusa
16/12/2010, 20h35
Bravo les gars. Vous faites honneur à la profession !

konishiki
17/12/2010, 18h49
Je sais , en fait , Antoine Bertrandy m'avait contacté pour en savoir plus sur le sumô amateur ( il avait vu mon blog)et je lui ai dit que parissumo existait .
Ensuite , j'ai pris contact avec soupooshu pour lui dire qu'Antoine Bertrandy prendrait contact avec lui, via le site du club.
Si , je peux rendre service , c'est volontier. :wink:
Excellent reportage !

gotonin
18/12/2010, 10h02
Excellent, bravo les gars ! :D

Soupooshu
17/02/2011, 18h18
Voici une petite vidéo de France Soir sur le club : http://www.francesoir.fr/sport/autres-sports/sumo-paris-c-est-possible-74115.html On est même annoncé en page d'acueil du site.
Demain, un article papier sur France Soir devrait paraître sur la pratique du Sumo amateur en France. :wink:

Satori
17/02/2011, 18h27
La vidéo est vraiment géniale, les explications super claires et super sympas! Bravo les gars, ça fait vraiment plaisir à voir! :D

Satori

Quintalomaru
17/02/2011, 18h51
va me falloir travailler ce shiko x philo ca ressemble à rien! :lol:

remiogawa
17/02/2011, 19h53
Bonsoir,

Ayant depuis quelques années cessez de regarder le sumo de manière régulière, j'aimerais toutefois faire part de mon plaisir à voir que ce "club" est bien présent avec une grande crédibilité.
Superbe vidéo et un grand coup de chapeau aux membres du club qui ont fait de ce superbe sport une réalité en France.

Konosato
17/02/2011, 20h04
Très bien tournée cette vidéo, j'ai bien aimé. Bravo!

X-Philohana
17/02/2011, 20h43
va me falloir travailler ce shiko x philo ca ressemble à rien! :lol: :cry: :cry: :cry: :cry:

asakusa
17/02/2011, 20h58
Un bien beau reportage. Va falloir que je revienne faire un petit tour à l'entraînement !

Fuseigou
17/02/2011, 22h41
Vraiment chouette ! Avec ce reportage on ressent toutes les ondes positives et la plaisir à pratiquer ! Et le film est monté dans cet état d'esprit, ce qui rajoute au plaisir. Mon fils ainé (5 ans) s'est exclamé "les enfants aussi ils font du sumo" (avec les yeux brillants d'envie), c'était sympa...

Soupooshu
18/02/2011, 07h38
ll y a aussi un article très sympa sur la page sport du site de France Soir :
http://www.francesoir.fr/sport/index.html

On y retrouve également l'interview de Konishiki.

Bonne nouvelle, je pèse 80kg au lieu de mes 72kg ! :lol:

dohko57
18/02/2011, 08h56
un excellent reportage, qui résume très bien ce qu'est le sumo et son état d'esprit. bravo à tous les membres du club !

konishiki
18/02/2011, 09h54
Excellent !
Bravo à tous les membres du club. :wink:

pereboulon
18/02/2011, 10h40
va me falloir travailler ce shiko x philo ca ressemble à rien! :lol:

Je trouvais au contraire qu'il se débrouillait très bien. On voit bien le mouvement dans cette vidéo.

France-Soir a fait du bon boulot avec cette vidéo et cet article sur internet. J'attends de voir le résultat sur le papier. Espérons que cela incitera quleques personnes à venir pratiquer avec nous.

Soupooshu
18/02/2011, 12h59
Suite à!'article paru ce matin sur France Soir, Laurent Ruquier a fondu sur cette nouvelle proie.
Résultat : dix minutes au téléphone à participer à l'émission d'Europe 1 (cela devrait passer ce soir entre 16h20 et 16h40).
Je ne vous cache pas que l'on est pas loin du principe du dîner de con, comme dirait Tadanobu.
Les bons mots et autres remarques comiques ont fusé de toute part.
Je pense avoir bien joué le rôle qui m'était attribué. :roll:
De toute façon, je ne faisais pas le poids.

Soupooshu
18/02/2011, 13h00
...

X-Philohana
18/02/2011, 13h15
Bonne nouvelle, je pèse 80kg au lieu de mes 72kg ! :lol:... et François a "la quarantaine" !!!!! 8O 8O 8O

Kaiomitsuki
18/02/2011, 16h25
Suite à!'article paru ce matin sur France Soir, Laurent Ruquier a fondu sur cette nouvelle proie.
Résultat : dix minutes au téléphone à participer à l'émission d'Europe 1 (cela devrait passer ce soir entre 16h20 et 16h40).
Je ne vous cache pas que l'on est pas loin du principe du dîner de con, comme dirait Tadanobu.
Les bons mots et autres remarques comiques ont fusé de toute part.
Je pense avoir bien joué le rôle qui m'était attribué. :roll:
De toute façon, je ne faisais pas le poids.
Vu la brochette de chroniqueurs présents aujourd'hui, je te tire déjà mon chapeau - avant même d'avoir entendu ton interview - car j'imagine déjà les commentaires sur le Sumo et l'image des sumotoris.. ils ont dû s'éclater !!!!
Mais ça va faire une sacrée publicité :D

pereboulon
18/02/2011, 16h44
Finalement c'est plutôt bien passé, je trouve. On a parlé de ce club pendant 5 mn et c'est ce qui compte le plus. Pour les commentaires comiques, étant donné que c'est le principe de l'émission, on ne pouvait pas y échapper et cela reste dans la norme occidentale (tous des gros etc.). Reste à voir le principal : va t'on réussir à attirer plus de pratiquants ? ou au moins va t'on réussir à intéresser plus de monde à ce sport extraodinaire ?

Fuseigou
18/02/2011, 16h49
D'un côté, le boulot appliqué et bien foutu de France soir. De l'autre, une émission grand public à un horaire de grande écoute. C'est un grand écart mais on parle de vous, et pour ceux qui auraient écouté la radio et qui souhaiteraient en savoir plus, le papier de France soir était cité, donc dans l'opération vous devriez être gagnants... Félicitations.

Tadanobu
18/02/2011, 17h16
Mince, si après ça on bouffe pas gratos chez Chartier ! :D

Grand bravo à toi, Antoine. Franchement, l'exercice est super périlleux et tu t'en est fichtrement bien sorti.

Kaiomitsuki
18/02/2011, 17h29
Reste à voir le principal : va t'on réussir à attirer plus de pratiquants ?
si je me réfère à la fin de cet entretien radiophonique vous risquez de voir débarquer pas mal de personnes qui aiment se frotter aux autres :mrgreen:

et une petite pensée pour l'unique pratiquant marseillais qui s'attrappe le "slip" tout seul pour s'entrainer... et qui doit sans doute manger des madelaines toute la journée pour passer le temps et grossir :wink:

réécoutez le passage de Soupooshu vers 16h26
http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html

PS : n'hésitez pas à vous faire offrir votre prochain repas chez Chartier, avec la pub qui se sont faites ça me parait légitime ... avec boudin noir à volonté !!!

pereboulon
18/02/2011, 17h32
PS : n'hésitez pas à vous faire offrir votre prochain repas chez Chartier, avec la pub qui se sont faites ça me parait légitime ... avec boudin noir à volonté !!!

Hélas, ils sont pleins du midi au soir et n'ont pas besoin de nous pour rameuter du monde mais on va essayer, sait on jamais.

konishiki
18/02/2011, 18h16
Bravo Antoine !
Car si monsieur Ruquier menait avec brio son interview, l'humour des ses camarades volait plutôt bas ( mais ce n'est que mon avis).

Bravo Antoine , encore une fois.

Soupooshu
18/02/2011, 18h19
En fait, le contexte était plutôt amusant, voir un peu surréaliste.
L'enregistrement c'est déroulé alors que je revenais d'avoir accompagné ma copine à la gare de Lyon. J'ai juste eu le temps de me garer dans le bois de Vincennes. Je faisais des marches avants et des marches arrières sur le parking pour éviter que mon petit dernier se réveille et nous crie dans les oreilles.:wink:
Ensuite, au téléphone, on entend l'émission en cours, mais c'est assez lointain. Difficile de se sentir complètement concerné. Et quand ils commencent à enchaîner, alors là, ce n'est même plus la peine d'essayer d'en placer une.
C'est vrai que le résultat final est plutôt bon pour nous.

Soupooshu
02/04/2011, 09h31
Ce soir, le club fera une petite démonstration à Fleury les Aubrais : http://www.ville-fleurylesaubrais.fr/index.php/Cheminance%202011?idpage=390&idmetacontenu=6756&iddossiercontenu=34

Soupooshu
02/01/2012, 10h00
La nouvelle gueule du site Paris Sumo : http://www.paris-sumo.fr/

Satori
11/01/2012, 22h00
Super classe! J'aime beaucoup cette nouvelle gueule. Elle me donne envie de remontrer la mienne de par chez vous, les amis. Un projet? Presque... ;)

Satori

X-Philohana
12/01/2012, 12h28
Bah vins quand tu veux! ;)

Satori
21/03/2012, 22h13
Bah vin le 15 avril... :)

Satori